Sacrément couillu Olivier !!!elise a écrit :A cause du "L"
Je précise que le jour de cette photo (ou celle de mon avatar) je ne faisais pas le malin et en descendant le Simplon coté Italien j'ai bien cru mourir 20x !!!! a 3km/h la voiture partait en luge et il fallait la retenir avec les pieds et les mains ...
D'ailleurs en bas les douanier Italiens qui bloquaient toutes les voitures qui voulaient monter n'ont jamais cru que j'avais réussi a passer !
Mais ce qui est sure c'est que je recommencerais jamais ...
L'elise en semi slick n'est pas faite pour la neige !
Olivier
SONDAGE : le 2 décembre, qui roule encore en Elise/Exige ?
Re: SONDAGE : le 2 décembre, qui roule encore en Elise/Exige ?
Votez light. Votez Lotus !
- Johnny boy
A voté .
J'ai mis: rarement , mais dès que c'est possible, je la sors , bien que ça fasse quasi 1 semaine que je ne suis pas allé la voir (un record...
) .
Sinon, je suis en scoot 125 cc
même quand il pleut
J'ai mis: rarement , mais dès que c'est possible, je la sors , bien que ça fasse quasi 1 semaine que je ne suis pas allé la voir (un record...
Sinon, je suis en scoot 125 cc
je suis en Franc encore pendant 2 jours et j'utilise un maximum mon Elise avant de la laisser pour trois mois d'hibernation forcée. Et puis avec le hard top c'est plaisant juste des petits problèmes de buée au démarrage plus présent que sur les voitures "conventionnelles".
Vous n'êtes pas les seuls à rouler sur la neige... ^^

Et plus de problème de buée

Et plus de problème de buée
Tu peux pas test.
-
rominou1987
Si si! Sur les lunettes!Tomtom45 a écrit :Et plus de problème de buée
Et le Q cest pour l'Europa aussi ?...
Moi je l'utilisee toujours le week-ends , et aussi en hiver.... l'annee passe j'ai partir le 1er janvier 2009 avec l'Europa S pour le sud de l'Espagne et retourne le 7 janvier 2009... c'est vraiment une reve pour voyager avec...
Herman--
Moi je l'utilisee toujours le week-ends , et aussi en hiver.... l'annee passe j'ai partir le 1er janvier 2009 avec l'Europa S pour le sud de l'Espagne et retourne le 7 janvier 2009... c'est vraiment une reve pour voyager avec...
Herman--
Never drive faster then your guardian angel can fly b]
Le 18/12 en Alsace, petite ballade avec un Boxster :

perso de temps en temps
mais jamais sous la pluie ou la neige, mais là elle fait dodo au chaud 
-
lotusbrothers
Ce sont donc tes vidéosbeaware a écrit :Le 18/12 en Alsace, petite ballade avec un Boxster :
http://www.youtube.com/user/recif1#p/a/u/1/0VAcTy4S1gc
http://www.youtube.com/user/recif1#p/a/u/0/_WKrInv9joE
Celles de mon pote en Boxster, on testais nos caméras GoPro HD, moi je suis encore en montage !
Et bien.. superbes vidéos et ces caméras ne rendent que du bien... J'aime bien le "Comment tu le sensbeaware a écrit :Celles de mon pote en Boxster, on testais nos caméras GoPro HD, moi je suis encore en montage !
On s'est retrouvé là un peu "par hasard", je pensais que la route serais déneigée, mais non ......
J'avais jamais testé, mais la lolo sur la neige, c'est quasi mission impossible, faut vraiment avoir le pied droit sensible
J'avais jamais testé, mais la lolo sur la neige, c'est quasi mission impossible, faut vraiment avoir le pied droit sensible
Moi qui hesitait encore entre le gopro hd et le contourhd1080, je suis pas pret de me decider, le son est vraiment bon par rapport a l'ancienne version la !
Bleue c'est gay
Tout dépend ou tu places la cam pour le son ; quand c'est à l'extérieur, bcp de bruit de vent mais il est prévu la sortie d'un micro déporté.