Je me présente brievement !
Nicolas 26ans équipementier véhiculke a la police belge, et préparateur de voiture de course (en activité complémentaire)
J'ai possédé jusque maintenant:
1 106 1.4l xt 75cv carbu (que j'ai préparé) revendue
1 106 rallye 1.6l avec moteur de 206 1.6l 16s (que j'ai toujours pour la piste 6ans que je l'ai, la voiture fait 201cv(banc) et 850kilos
1 opel astra 1.6l 100cv que j'ai revendu
1 alfa 156 jtd 115cv pack sport que j'ai revendu
1 alfa 147 jtd 16v 126cv TI avec laquelle j'ai eu un accident
1 combi VW T4 2.5l TDI
sa fait depuis 2001 que je prépare des voitures, et je viens de monter ma société basée dans le sud luxembourg a proximité d'Arlon sa se nomme L&L Performance
Je vous lis depuis quelques temps, parce que je vais bientot faire l'aquisition d'une Elise ou Exige, tout va dépendre de l'assurance voir se que je vais retoucher de mon alfa 147 qui me manque quand meme je dois dire ! Mais ca fait longtemps (des années que je lorgne sur les elise et exige lors de mes sortie circuit !)
Bref je vais aller la cherchée en UK, j'ai donc quelques questions a vous poser j'ai regarder recherché, mais je n'ai rien trouver de précis
C'est surtout une question de budget transport, voyage
Combien coute un voyage en ferry avec véhicule ?
les autoroutes sont payante las bas ?
les hotels sont-il plus chere que par ici (type formule 1 avec parcking fermé)
le carburant ?
A+ sur se beau forum
ah oui le choix de l'elise ou exige sera une s2 avec moteur toyota sans compresseur (pour ne pas me faire assassiner par les taxes en belgique !

le mien a le capot moteur ouvert