Bonjour,
j'ai pris une grosse averse avec la lotus... résultat, en plus de la douche, j'ai maintenant des petites traces blanches sur les pontons, là ou l'eau a coulé.
J'ai essayé différents produits (dégraissant industriel, belgom alu etc) mais je n'arrive pas à les éliminer.
y a t il un produit miracle pour cela?
traces blanches sur l'alu
Re: traces blanches sur l'alu
Salut,
J'avais quelques traces de ce genre aussi. Après avoir essayé le belgom alu sans grand succès, j'ai acheté un produit pour l'entretien des menuiseries alu (type veranda...); les traces sont parties. Je ne suis pas chez moi pour l'instant, mais en rentrant j'irai voir les références exactes du produit, si ça t'interesse.
J'avais quelques traces de ce genre aussi. Après avoir essayé le belgom alu sans grand succès, j'ai acheté un produit pour l'entretien des menuiseries alu (type veranda...); les traces sont parties. Je ne suis pas chez moi pour l'instant, mais en rentrant j'irai voir les références exactes du produit, si ça t'interesse.
oui, stp, ça m'interesse fortement! d'avance merci.
Je viens d'aller voir: c'est "Starwax", nettoyant alu_inox_chrome.
Je l'ai eu dans une grande surface de bricolage.
- cedrouille
Moi j'utilise un procuit appelé "Mirror" qui est aussi pour faire l'argenterie et les chromes, ca marche très bien, à peine besoin de frotter. Tu le trouve dans tous les supermarchés.
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
super produit! j'ai celui pour parquet, il est terrible... pour mon parquetlive911 a écrit :Je viens d'aller voir: c'est "Starwax", nettoyant alu_inox_chrome.
si omnes, ego non...
je vais essayer ça, merci. le miror, j'avais déjà essayé, c'est tres bien pour l'alu, mais ça n'enleve pas mes traces blanches...