Let's wait and see.
Sortie MLR Spa-Francorchamps le 31 Mai 2010
Re: Sortie MLR Spa-Francorchamps le 31 Mai 2010
Ca me branche bien, surtout que des amis en 8 y vont, et un autre en MX5.
Let's wait and see.
Let's wait and see.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
Wait and see ... heu pas trop ...Mix'up a écrit :Ca me branche bien, surtout que des amis en 8 y vont, et un autre en MX5.
Let's wait and see.
entre autres 26 BMW CSL anglaise ont déjà réserver ... + quelques autres CLS Belge que je connais ! ...
- SebM
Tout ce monde, en open pit lane, avec autant de sacrés voitures, c'est pas un peu le bronx ?
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Pas du tout ! Une des meilleures organisations à Spa. Des voitures de folies, et un très bon fairplay en piste.
Bleue c'est gay
C'est malin ... prendre Alex en example
L'année d'avant il était avec l'EVO IX Wagon ... présentée içi sur D-Motor

http://www.youtube.com/watch?v=5YvRcS8UD-Q
Cette année il sera présent avec ceci ...

http://www.youtube.com/watch?v=Lts6mbZWKOY
Pas mieuxrapidos a écrit :Pas du tout ! Une des meilleures organisations à Spa. Des voitures de folies, et un très bon fairplay en piste.
Baphy, je pens que pyms t a contacte, pour savoir si quand on prevoit un group de 5, il faut l indique individuellement a l l inscription ou si on peu forme le groupe plus tard apres que les 5 soient inscrits?
J'ai vu sur Bend ... mais rien dans mes mailboxes ou PM ?BX a écrit :Baphy, je pens que pyms t a contacte, pour savoir si quand on prevoit un group de 5, il faut l indique individuellement a l l inscription ou si on peu forme le groupe plus tard apres que les 5 soient inscrits?
Une personne gère le groupe et prend contact avec Greg, le paiement complet en 1 transfert.
Prendre contact avec Greg pour les détails.
Mais je ne trainerais pas trop ... a lire les différents forums ... on doit pas être loin d'être complet !
Et beaucoup on formé des groupes ... donc les réservations partent vite !
- SebM
Est-ce qu'il reste de la place ?? Pour un groupe (4-5 voitures) et un box...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Salut a tous
Je vais envoyé le mail bientot avec 3 voitures : la mienne (Lotus exige) et 2 amis : (M3 et Z3M).
Est cequ'il y aurait un 4eme , voir un 5eme ? pour le garage et la reduction ?
Depecher vous, jenvoi un mail groupé debut d'apres midi, vous pouvez egalement me contacter par MP (pour que je vous file mon adresse)
Merci
Je vais envoyé le mail bientot avec 3 voitures : la mienne (Lotus exige) et 2 amis : (M3 et Z3M).
Est cequ'il y aurait un 4eme , voir un 5eme ? pour le garage et la reduction ?
Depecher vous, jenvoi un mail groupé debut d'apres midi, vous pouvez egalement me contacter par MP (pour que je vous file mon adresse)
Merci
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Je confirme que je suis très interressé pour me grouper avec vous.
Je te file mon mail en Mp Bu1979.
J'ai p-ê un ami en Elise qui en serait aussi, je lui dis de me donner une réponse rapidos.
Je te file mon mail en Mp Bu1979.
J'ai p-ê un ami en Elise qui en serait aussi, je lui dis de me donner une réponse rapidos.
- FabriziomTS
Je viens d'envoyer mon paiement pour un groupe RX8France.
Il faut en effet faire vite car les inscriptions se remplissent vite!
Il faut en effet faire vite car les inscriptions se remplissent vite!
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Comment tu fais pour le paiement ?
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
- FabriziomTS
Comme baphi a dit 2 possibilités :
- soit un groupe de 5 mini a été formé, auquel cas, il faut payer le "leader" du groupe qui lui fera un paiement groupé pour les 5 ou plus.
- soit tu t'inscris seul, auquel cas tu envoies un mail a greg@destexhe.com avec les précisions demandées en début de post et en demandant de t'envoyer les coordonnées bancaires pour l'inscription (les siennes en l'occurence)
Voila!
- soit un groupe de 5 mini a été formé, auquel cas, il faut payer le "leader" du groupe qui lui fera un paiement groupé pour les 5 ou plus.
- soit tu t'inscris seul, auquel cas tu envoies un mail a greg@destexhe.com avec les précisions demandées en début de post et en demandant de t'envoyer les coordonnées bancaires pour l'inscription (les siennes en l'occurence)
Voila!
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Tiens un petit aperçu du niveau technique de notre 'chef' instructeur et celui qui présente le briefing obligatoire ...
Ferrari 360 Challenge Stradale at Spa in the Wet
Ferrari 360 Challenge Stradale at Spa in the Wet