Tout nouveau,toute belle!
Bonjour a tous!
Avoir trés envie de se faire plaisir derriere un volant,vivre dans les montagnes d'Ardèche,Pilat avec des routes qui grimpent là haut,là haut...ç'a fait réflechir et pour pour bien penser on va sur les forums et sur les forums on lis des passionnés comme vous tous!Et en vous lisant on se dit qu'il n'y a pas de doute,ce qu'il me faut c'est une Lolo!...
Mon choix c'est porté sur une Elise S1 111s Type 49 Gold Leaf que j'ai trouvé chez BRITISH PISTON.La merveille est dans nos montagnes depuis début Novembre,on a eu le temps de faire connaissance(Génial!) et depuis on attend le dégel!...
Voilà pour une presentation trés rapide,je pense qu'on aura vite l'occasion de se croiser sur les routes ou autour d'un verre pour parler de nos Belles.
Bonne Année à tous,Bonne Route.
Avoir trés envie de se faire plaisir derriere un volant,vivre dans les montagnes d'Ardèche,Pilat avec des routes qui grimpent là haut,là haut...ç'a fait réflechir et pour pour bien penser on va sur les forums et sur les forums on lis des passionnés comme vous tous!Et en vous lisant on se dit qu'il n'y a pas de doute,ce qu'il me faut c'est une Lolo!...
Mon choix c'est porté sur une Elise S1 111s Type 49 Gold Leaf que j'ai trouvé chez BRITISH PISTON.La merveille est dans nos montagnes depuis début Novembre,on a eu le temps de faire connaissance(Génial!) et depuis on attend le dégel!...
Voilà pour une presentation trés rapide,je pense qu'on aura vite l'occasion de se croiser sur les routes ou autour d'un verre pour parler de nos Belles.
Bonne Année à tous,Bonne Route.
- Tomcat
Re: Tout nouveau,toute belle!
Salut et bienvenue le Crat' !
T'es d'où exactement ? Je vais régulièrement me balader dans le Pilat ! On devrait pas tarder à faire connaissance, surtout qu'on est quelques uns du coin ici
Bonne Année à toi aussi !
T'es d'où exactement ? Je vais régulièrement me balader dans le Pilat ! On devrait pas tarder à faire connaissance, surtout qu'on est quelques uns du coin ici
Bonne Année à toi aussi !
bienvenue par là !!!
elle est belle ??? on aimerai voir ca si jamais !!!
elle est belle ??? on aimerai voir ca si jamais !!!
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Welcome, bonne visite, +1 pour Nikko01 des photos 
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
TYPE 49 
- yannick
bienvenu!!! bonne lecture
Salut ! Une région magnifique ! Les contreforts du Mézenc, son plateau, et les petites routes qui plongent vers l'Ardèche, tout ça... terre de rallye ! Le seul hic, c'est souvent gravillonné.
Bienvenue sur le forum!
Un de plus dans la region...
Un de plus dans la region...
Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue.J'habite à 1000 metres d'altitude,la montagne c'est super beau mais le bleme c'est qu'en Hiver et ben il y a de la neige.Le bleme c'est pas vraiment la neige,c'est plutôt le pied,non c'est les tonnes de sel que la DDE balance sur la route et le sel pour LOLO c'est pas bon du tout.
LOLO est cachée bien au chaud au fond du garage,inutile de vous dire que je ne rate pas un bulletin meteo!Dés que je sort je fais des photos pas de probleme.
En lisant le forum j'avais reperé les Lotusiens du coin et je serait super content de rouer avec vous !
LOLO est cachée bien au chaud au fond du garage,inutile de vous dire que je ne rate pas un bulletin meteo!Dés que je sort je fais des photos pas de probleme.
En lisant le forum j'avais reperé les Lotusiens du coin et je serait super content de rouer avec vous !
- jpc42
donc on est qq 'uns a pas etre bien loin...LE CRAT' a écrit :Ah oui au fait je suis tout en haut du Pilat,sous le relais TV(on le voit de loin!)
tu habite au col de la perdix?
LE CRAT' a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue.J'habite à 1000 metres d'altitude,la montagne c'est super beau mais le bleme c'est qu'en Hiver et ben il y a de la neige.Le bleme c'est pas vraiment la neige,c'est plutôt le pied,non c'est les tonnes de sel que la DDE balance sur la route et le sel pour LOLO c'est pas bon du tout.
Don't Worry...Drive Happy
J'espére que je suis plus doué derriere un volant que devant l'ecran de l'ordi!Je crois que je met un peu le B...dans le machin,navré ç'a vas venir,merci pour les conseils (biens venus)on va tacher de bien faire! houps!...
Oui juste sous le Crêt de la Perdrix à Colombier.
Oui juste sous le Crêt de la Perdrix à Colombier.
Bienvenue! 
hello à toi j'aime la type 49 
Voilà enfin quelques photos!Pas evident pour des débutants...