Avec les cata/précata/collecteur sport je suis un peu perdu.
La il s'agit uniquement du collecteur (j'ai l'impression qu'il y a également un décata?)? Je peux l'installer, et mettre a la suite cata/précata d'origine, et terminer par mon silencieux quicksilver?
merci pour ta réponse.
Si je comprends bien, impossible de mettre un collecteur sport avec un cata d'origine (j'ai peur que collecteur sport + décata + silencieux sport = beaucoup beaucoup trop de bruit)?
EN même temps, j'ai pu entendre que le gain de perfs avec collecteur/décata/silencieux était TRES itnéressant, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour le toy?
encore emrci pour ta réponse!
En vue du résultat sur d'autres sportives, ca me tente ebaucoup!
De plus, le fournisseur est hyper réactif, et très pro, un achat groupé a tenter?!
Fred-Exige a écrit :Pour ma part j ai d autre truc a faire sur l auto dont mes disques ,
En tout cas vu la tronche du ridicule collecteur d origine, en effet il doit y avoir un sacré gain!!
j en mettrais un un jour c est sur
j'ai cherché sur certains forums étrangers pour les 111R/Exige, et certains parlent d'un gain de 25cv avec collecteur, cata, silencieux sport ca me parait beaucoup quand même
Et bien en vue des infos que 'jai pu avoir sur le fournisseur, et surtout le prix négocié pour le forum ( ), je vais lancer une commande groupée, si cela peut intéresser du monde.....
Je fais la même démarche sur un autre forum "light" ou nous sommes également quelques uns d'ici à être inscrits
Spaghetti & decat & airbox & pot & ECU reflash = 10 ch supplémentaires sur une Elise/Exige Toyota, ce qui n'est pas bcp malheureusement, le gain est plutôt au niveau du couple.
a remapped engine management computer, K&N induction system and our own bespoke 4-2-1 exhaust manifold and catalyst bypass link pipe. This gives gains of around 10hp over stock, with significant improvements in mid-range torque and throttle response
jbs a écrit :Spaghetti & decat & airbox & pot & ECU reflash = 10 ch supplémentaires sur une Elise/Exige Toyota, ce qui n'est pas bcp malheureusement, le gain est plutôt au niveau du couple.
a remapped engine management computer, K&N induction system and our own bespoke 4-2-1 exhaust manifold and catalyst bypass link pipe. This gives gains of around 10hp over stock, with significant improvements in mid-range torque and throttle response