Les magasins de pneus genre Camskill/euromaster m'ont confirmé leur impossibilité à avoir des LTS, et mon concess à St-Gall m'a également confirmé qu'en principe les LTS seulement en concess, ou alors le marchand doit les acheté à travers une concess, style elisepart en Angleterre. Mais on verra bien si les pneus livré sont des LTS.Tomcat a écrit :csl_freak a écrit :Le prix est bon, mais comme dit plus haut, date de fabrication ? Et sauf erreur les LTS peuvent seulement être vendu par des concess Lotus ?Le sigle LTS indique simplement qu'ils ont été développés et homologués uniquement pour et avec Lotus, pas qu'ils sont vendus par Lotus.
Comme indiqué ci-dessus, le pneu a été spécifiquement développé pour l'Exige et le comportement, même si c'est subtile pour nous, sera différent ! Rien que le poids doit être différent et permettre de meilleures reprises et freinages. Je te rappelle que le gain sur les masses non suspendues est extrèmement important !!!csl_freak a écrit :Mais bon les 048 non LTS ça marche bien aussi...
Pour le poids, il ya plus à gagner sur les jantes...sauf ereur la principale différence entre un LTS et un M ce trouve dans la rigidité du flanc, qui plus rigide pour le LTS, laisserait à penser que le LTS serait à la limite plus lourd qu'un non LTS, mais bon, il faudrait peser pour en être sure.