[JEUX VIDEO] Forza Motorsport 3 sur X360

Divers général sur Lotus uniquement
Bu1979

Re: [JEUX VIDEO] Forza Motorsport 3 sur X360

Message par Bu1979 »

23 octobre arsene ! 23 octobre :)
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
arsene

Message par arsene »

:shock: hum...Banco je vais le faire acheter par mon frère comme ca ne sera pas moi le vilain canard! :whistle:
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Luckyracing

Message par Luckyracing »

Pour ceux qui possèdent e PS3 , il y a le très bon NEED FOR SPEED SHIFTqui est sorti et il y a pas mal de possibilités de rouler en Lotus Elise et Exige !! 8) 8)
Pièces jointes
image 4.jpg
image 4.jpg (191.14 Kio) Consulté 5333 fois
26Z6MCAKSMK17CA1KOFLCCAZD4Z8FCACP6KE8CAFXY5UKCA2SI4DKCALEAE0NCAOKP1R6CAPLTASICAENC4XICAA75RQKCA3NTP6RCA18VK2FCA6OKARKCALW79SKCAT5BSFOCASJS30ICAQTZQR3.jpg
26Z6MCAKSMK17CA1KOFLCCAZD4Z8FCACP6KE8CAFXY5UKCA2SI4DKCALEAE0NCAOKP1R6CAPLTASICAENC4XICAA75RQKCA3NTP6RCA18VK2FCA6OKARKCALW79SKCAT5BSFOCASJS30ICAQTZQR3.jpg (157.85 Kio) Consulté 5333 fois
UQE9KCAE35SYHCADX98X3CAR3K0E6CASTDKXSCAZP9K50CAGRNHHPCA5AUY0BCAJ3WKKFCA91681CCAZE945QCA9J4UIMCA37KADNCA427QM3CAM54GXGCAHCC23ZCAMBJICDCAFVTRF8CAC5H7LQ.jpg
UQE9KCAE35SYHCADX98X3CAR3K0E6CASTDKXSCAZP9K50CAGRNHHPCA5AUY0BCAJ3WKKFCA91681CCAZE945QCA9J4UIMCA37KADNCA427QM3CAM54GXGCAHCC23ZCAMBJICDCAFVTRF8CAC5H7LQ.jpg (191.8 Kio) Consulté 5333 fois
arsene

Message par arsene »

Petit déterrage de poste :D

Il y a un ajout à faire dans la liste LOTUS, ils ont ajouté la 2-11 dans un pack téléchargeable :dance:

Bon sinon j'ai craqué j'ai pris une Xbox pour noel avec Forza 3, vue les retour qu'il y a sur le jeux et la jouabilité (les détails sont énormes)!!
Les voitures sont comme dans le réel, niveau sensation de conduite et autre...Vraiment un jeux qu'il est bien d'avoir dans son salon! :whistle:

tcho flo!
jpc42

Message par jpc42 »

arsene a écrit : Bon sinon j'ai craqué j'ai pris une Xbox pour noel avec Forza 3, vue les retour qu'il y a sur le jeux et la jouabilité (les détails sont énormes)!!
Les voitures sont comme dans le réel, niveau sensation de conduite et autre...Vraiment un jeux qu'il est bien d'avoir dans son salon! :whistle:

tcho flo!
idem...je m'amuse comme un gosse :D :lol:
Don't Worry...Drive Happy
Bu1979

Message par Bu1979 »

Ouai jai fait la mise a jour avec la 2-11 , et bin franchement c'ke c'est BOND...

C'est dingue , se conduit comme en vrai la ptite ...en freinant en arrivant dans le virage, bien prendre le vibreur, un peu de sous virage ... reaccleration forte ... par contre il nous mette contre des voitures de tres gros calibre, alors je vous dit pas sur ligne droite comme je me fais manger !
jpc42

Message par jpc42 »

Bu1979 a écrit :Ouai jai fait la mise a jour avec la 2-11 , et bin franchement c'ke c'est BOND...

C'est dingue , se conduit comme en vrai la ptite ...en freinant en arrivant dans le virage, bien prendre le vibreur, un peu de sous virage ... reaccleration forte ... par contre il nous mette contre des voitures de tres gros calibre, alors je vous dit pas sur ligne droite comme je me fais manger !
comme dans la réalité... :lol: me fait bouffer lors des track day avec mon elise par les grosses autos dans la ligne droite, et je les repasse dans le sinueux ensuite :roll: :mrgreen:
arsene

Message par arsene »

jpc42 a écrit :
Bu1979 a écrit :Ouai jai fait la mise a jour avec la 2-11 , et bin franchement c'ke c'est BOND...

comme dans la réalité... :lol: me fait bouffer lors des track day avec mon elise par les grosses autos dans la ligne droite, et je les repasse dans le sinueux ensuite :roll: :mrgreen:
Oui la 2-11 est en face de monstre... :evil: la F430 ou 360 challenge il y a un monde sur la ligne droite des Stand au Mans :whistle: Mais comme dans le réel une fois la partie sinueuse en vue le petit monstre rageur repasse devant :dance:
Je ne sais pas si vos adversaire son en version "intermédiaire" ou "difficile" , je suis avec des adversaire "difficile" et la c'est bien hard sans aucune béquille électronique tendu du slip! :shock:
arsene

Message par arsene »

Il me reste que l'Elan sprint et les esprit à avoir dans le garage :mrgreen:

Par contre, j'ai juste une réclamation, il y a encore et toujours pas d'Elise Mk1 ou Exige Mk1 :evil:
NIKO

Message par NIKO »

arsene a écrit :Il me reste que l'Elan sprint et les esprit à avoir dans le garage :mrgreen:

Par contre, j'ai juste une réclamation, il y a encore et toujours pas d'Elise Mk1 ou Exige Mk1 :evil:
Elan and Elise MK1 seront normalement présente dans GT5 (sortie repoussée De Mars à Juillet 2010 au Japon).
By the way, ce sera le premier jeux video en 3D. La PS3 est à ce jour un des seuls lecteur Bluray capable de lire des BD 3D.

Pour les fans de Forza 3, un nouveau pack de voiture est téléchargeable depuis la semaine dernière, avec la 2-Eleven.
Yann

Message par Yann »

il me dit bien aussi le forza 3 mais j'aime pas les jeux de caisses au pad et j'ai pas de table en face de la tv pour fixer un volant...
quelqu'un a déjà essayé un support pour volant ?
visiblement les game seat sont bien mais je me fous d'avoir un baquet...

je cherche un truc rangeable apres chaque utilisation (j'ai pas envi de divorcer)
Image
arsene

Message par arsene »

Avec le pad, ce n’est pas spécialement facile mais ca reste encore réalisable (sauf mode expert). Le volant de Xbox semble pas mal, mais un peu cheap, visiblement le G25 logitech est adaptable après pour la réalisation d'un gameseat, cela doit être réalisable mais comment.... Pour le siège, on voit bien des fauteuils de bureau avec des baquets de Lotus donc peut etre utilisable pour le gameseat... :think:

Bon après si tu as la Tv qui va bien, vas y fonce :mrgreen:

tcho flo!
Bu1979

Message par Bu1979 »

Yann a écrit :il me dit bien aussi le forza 3 mais j'aime pas les jeux de caisses au pad et j'ai pas de table en face de la tv pour fixer un volant...

je cherche un truc rangeable apres chaque utilisation (j'ai pas envi de divorcer)
Regarder moi ca , j'ai un pote qui a posté sa video (un Guik comme nous koi ...) , c'est impressionant la config kil sest faite !!
Sinon je joue toujours avec lui certains soirs de la semaine .. si vous avez des gamers Tag , poster les ici, on pourra s'inviter dans les parties !!
Bu1979 (pour ma part)

http://www.youtube.com/watch?v=2UJ-QbpFFM8

Enjoy :)
jpc42

Message par jpc42 »

Bu1979 a écrit :
Yann a écrit :il me dit bien aussi le forza 3 mais j'aime pas les jeux de caisses au pad et j'ai pas de table en face de la tv pour fixer un volant...

Regarder moi ca , j'ai un pote qui a posté sa video (un Guik comme nous koi ...) , c'est impressionant la config kil sest faite !!
Sinon je joue toujours avec lui certains soirs de la semaine .. si vous avez des gamers Tag , poster les ici, on pourra s'inviter dans les parties !!
Bu1979 (pour ma part)

http://www.youtube.com/watch?v=2UJ-QbpFFM8

Enjoy :)
whaou!! le rendu est tip top comme ça!!!
arsene

Message par arsene »

:shock: :shock: la config de malade!!
Répondre