Mais techniquement comment ça fonctionne pour que les trois consoles soient synchronisées?
Programme home-made?
Non non rien de home made. Forza 3 a été développé pour l'affichage sur 3 écrans.Ice blue man a écrit :Vraiment super en effet.
Mais techniquement comment ça fonctionne pour que les trois consoles soient synchronisées?
Programme home-made?
Non non en fait tu branches tes 3 consoles en reseaux (routeur , switch) ... et chacune a sa propre adresse IP , ce qui va de soit ...Ice blue man a écrit :Vraiment super en effet.
Programme home-made?
sanglier a écrit :
Ps: à tous les possesseurs de Ps3, vendez la pour prendre une Xbox, on sera à Forza 6 quand GT5 sortira![]()
Bon sur ce coup, je vais vite fuir avant de me faire incendier par les pauvres possesseurs de PS3 qui attendent depuis trèèèèèèèèèès longtemps
On doit pouvoir s'en tirer pour un peu moins cher (en + les 360 sont soldées actuellement)waza a écrit :laisse tomber l'investissement...
Xbox * 3 = 600 - 900€
forza * 3 = 200€
tv * 3 = 900€
volant = 100€
entre 1800 et 2100€ pour s'installer ça...
tant qu'a faire autant mettre 3 LCD de 40" plutot que des mini écran
aller je dis ca parceque je suis jaloux et que j'attends despérément GT5 depuis bien trop longtemps. mais sur la liaison des console je n'en ai aucune idée...
Mince, je l'avais pas vu venir ce coup làTomtom45 a écrit :sanglier a écrit :
Ps: à tous les possesseurs de Ps3, vendez la pour prendre une Xbox, on sera à Forza 6 quand GT5 sortira![]()
Bon sur ce coup, je vais vite fuir avant de me faire incendier par les pauvres possesseurs de PS3 qui attendent depuis trèèèèèèèèèès longtemps
Oui oui... J'attends GT et de ton côté pense à bien payer ton accés au xBox live
La première année est gratuite il me semblejpc42 a écrit :en même temps, vu la différence de prix entre la PS3 et la Xbox360 on peut etre abonner un temps certains au live (surtout en prenant les abo au US)
J'ai un 50" à la maison si je rajoute 2 autres 50" il y aura plus besoin de tableau, mais ma chère et tendre ne supportera pas...Par contre le rendu c'est simplement SUPER!! Elle est lointaine l'époque de la 36cm et GT sur la playstation 1, je crois en plus que les Dual Shock n'etaient pas encore dispo!jfb92 a écrit :
J'ai eu l'occasion de tester ce type de config avec des écrans 46' en magasin et niveau immersion c'est énorme
Ah oui ta du en jouer des parties , je suis au niveau 39 il me semble ... tu gagnes koi comme auto apres ? et la porsche GT3 RS et la Corvette ZR1 , tu les gagnes comment ?Fiatou a écrit :Moi je m'éclate depuis Noel sur FM III !!! sur un 46" full HD ( Bientot sur le 65")
J'ai encore beaucoup de boulot pour pouvoir m'acheter une 330P4 !!
Mais déja, j'ai atteint le Niveaux 50 en pilote sa permet déja d'avoir beaucoup d'auto au Garage..
j'ai longtemps voulu la PS3 pour GT5 mais j'ai craqué pour la Xbox..marre d'attendre.
Bu1979 a écrit :Ah oui ta du en jouer des parties , je suis au niveau 39 il me semble ... tu gagnes koi comme auto apres ? et la porsche GT3 RS et la Corvette ZR1 , tu les gagnes comment ?Fiatou a écrit :Moi je m'éclate depuis Noel sur FM III !!! sur un 46" full HD ( Bientot sur le 65")
Mais déja, j'ai atteint le Niveaux 50 en pilote sa permet déja d'avoir beaucoup d'auto au Garage..
j'ai longtemps voulu la PS3 pour GT5 mais j'ai craqué pour la Xbox..marre d'attendre.
Bonsoir,Bu1979 a écrit :Ah oui ta du en jouer des parties , je suis au niveau 39 il me semble ... tu gagnes koi comme auto apres ? et la porsche GT3 RS et la Corvette ZR1 , tu les gagnes comment ?Fiatou a écrit :Moi je m'éclate depuis Noel sur FM III !!! sur un 46" full HD ( Bientot sur le 65")