Elise CR finie, Exige V6 annulée maintenant Elise SC
Re: Mon Elise Club Racer est arrivée
Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ! j'adore les sièges ! et la couleur est vraiment originale, hâte d'en voir une en vrai. 
- jerome_tlse
faisiat bien beau à toulouse aujourd'hui donc j'ai dégourdi les 048... à cette occasion,
je viens d'y mettre les fesses dans cette club racer bleu...
couleur originale et magnifique.
interieur sublime, sieges trés confortables (idem mes probx) mais j'aurais cru qu'ils soutenaient mieux les epaules (à l'image de mes baquets composites caterham).
l'interieur est sympa, sauf les plaques en treillis qu'ils ont mis sous les pieds 'seront cahchées par les tapis donc pas trés grave).
niveau dynamique, ben ça pousse comme une S...rupteur à 6500 surs les 4eme premiers rapports (je n'ai pas passé la 5eme). le chassis est affuté, mais de grosses percussions lorsque les amortos arrivent en butée sur les gros nids de poule.
désolé, je n'ai pas pu m'empecher...
t'inquietes pas vas, elle est bien au chaud dans le show room et n'attend plus que toi pour le premier tour de clef...
bonne recption docn
je viens d'y mettre les fesses dans cette club racer bleu...
couleur originale et magnifique.
interieur sublime, sieges trés confortables (idem mes probx) mais j'aurais cru qu'ils soutenaient mieux les epaules (à l'image de mes baquets composites caterham).
l'interieur est sympa, sauf les plaques en treillis qu'ils ont mis sous les pieds 'seront cahchées par les tapis donc pas trés grave).
niveau dynamique, ben ça pousse comme une S...rupteur à 6500 surs les 4eme premiers rapports (je n'ai pas passé la 5eme). le chassis est affuté, mais de grosses percussions lorsque les amortos arrivent en butée sur les gros nids de poule.
désolé, je n'ai pas pu m'empecher...
t'inquietes pas vas, elle est bien au chaud dans le show room et n'attend plus que toi pour le premier tour de clef...
bonne recption docn
Comment j'ai commencé à flipper sur les premières lignes
Merci bien
Merci bien
Çà y est la voiture est immatriculée, vivement mercredi que je la récupère 
J'avais compris que tu avais déjà la belle dans ton garage, il faut que j'arrête le ponçage du plâtre à la maison il me monte à la tête 
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Et ne reviens pas sur ce forum sans une multitude de photosBabas89 a écrit :Çà y est la voiture est immatriculée, vivement mercredi que je la récupère
- jpc42
+1...arsene a écrit :J'avais compris que tu avais déjà la belle dans ton garage,
Don't Worry...Drive Happy
+1etheriel a écrit :Et ne reviens pas sur ce forum sans une multitude de photosBabas89 a écrit :Çà y est la voiture est immatriculée, vivement mercredi que je la récupère
si omnes, ego non...
Pas de problème pour les photos l'appareil est déjà en charge 
-
RIGHT IS LIGHT
Oui mais tu as la mauvaise manie de l'oublier ton APN.
Bonne route et profite bien de cet instant magique, le moment ou tu la découvres..
Bonne route et profite bien de cet instant magique, le moment ou tu la découvres..
Ben je vais essayer de le prendre cette fois parce que avec la batterie chargée et la carte mémoire vide ça serait bête
Bon je vais aller préparer mon sac
Bon je vais aller préparer mon sac
Charges les piles de l'apn...

L'APN a déjà flashé, la voiture est vraiment superbe
Aujourd'hui fin du retour à la maison, quelques photos demain surement
Pour le moment je peux dire que la voiture est terrible et avec le stage1 dessus
Aujourd'hui fin du retour à la maison, quelques photos demain surement
Pour le moment je peux dire que la voiture est terrible et avec le stage1 dessus
-
RIGHT IS LIGHT
Superbes tes photos Baba
Un grand merci
Pff ....
Un grand merci
Pff ....
Attends un peu...
Faut d'abord qu'il branche l'apn sur le pc.
Qu'il télécharge les photos.
Qu'il les héberge sur une page.
Et qu'il les mette en ligne.
En gros, il faut qu'il arrive à sa maison !

Faut d'abord qu'il branche l'apn sur le pc.
Qu'il télécharge les photos.
Qu'il les héberge sur une page.
Et qu'il les mette en ligne.
En gros, il faut qu'il arrive à sa maison !