Et voila, après 2 mois de galère à prier pour que mon Evo VIII se vende elle est finalement partie hier soir. Je crois que je n'ai jamais été aussi triste de voir partir une de mes voitures. Quand j'ai vendu mon Elise S2 bizarement je n'avais pas été trop triste, sûrement parce que dans l'heure qui suivait la vente je récupérais mon Evo. Mais la plus de sportive dans le garage, seule ma vieille Punto sur le parking
Mais point de déprime car cette vente m'a permis de commander mon Exige, ça va comme consolation

J'ai donc passé commande mardi d'une Exige S2 neuve chez Marcassus. Après avoir appelé tous les concessionnaires français je dois avouer que c'est celui qui m'a fait la meilleure impression de plus il jouit d'une réputation impeccable. Bon il est un peu loin de chez moi (800km) mais ça me donnera l'occasion de faire un petit week end dans le sud et ainsi une grosse partie du rôdage.
Alors voila la description de la bête :
- Exige S2
- Ardent Red (j'ai enfin choisi, ouf !)
- Pack Performance
Et c'est tout! Pas de fioritures, pas de clim, une Lotus dans son plus simple aparat !
Seule ombre au tableau elle ne sera livrée qu'à partir de mi-septembre, il va donc falloir prendre mon mal en patience pendant 3 longs mois et voir défiler les beaux jours à bord de ma bonne vieille Fiat
Allez c'est parti pour une 100aine de jours d'attente, tic tac, tic tac...
PS : voila j'ai enfin pû changer mon avatar