Je viens de vérifier, et sur toutes les photos de 111S sortant d'usine illustrant les brochures commerciales (et/ou autres), les bulles de phares sont biens collées.
Par contre, en "deuxième monte" suite par exemple à une commande chez LOTUS, les bulles de phares sont visiblement fournies avec ce "scotch double face" mais séparément de celui-ci pour que l'on puisse décider de l'utiliser ou non.
Les miennes n'en ayant pas, j'imagine donc que l'ancien proprio avait commandé ses bulles qu'il avait percé par la suite...
Je me pose alors une autre question : le liseré noir que l'on voit sur la quasi totalité des bulles de phares des Mk1 111S est-il dû à l'utilisation de ce fameux scotch, ou bien les bulles de phares sont-elles d'origine "peintes" d'une sorte de bordure noire ?
Avant que je passe commande, quelqu'un pourrait-il me confirmer comment sont exactement les bulles de chez Bell & Colvill, Elise Parts ou autres (si des tarifs sont plus compétitifs n'hésitez pas à donner des adresses), car pour info c'est plus de 200 euros la paire chez LOTUS ?!
Merci par avance...
PS : je n'ai pas posté de photos puisque la limite de pièces jointes sur le forum a visiblement été dépassé...