My new car: Exige Cup 05 Bemani
- Fred-Exige
Re: My new car: Exige Cup 05 Bemani
bienvenue
Lotus Exige S2:17000miles/Krypton Green/Larini F1 back box+Larini Decat/AirBox CUP+filtre ITG/
RS42/Kit visserie full inox
c'est beau le krypton n'est ce pas
cordialement
cordialement
oui c'est bien la mienne !! les pièces carbone viennent de chez LEA en Italie, et ils bossent à merveille !!inside00 a écrit :
@nikko01
C'est bien la tienne qui est chez J-P à Corseaux?
Elle est magnifique, je suis jaloux de tes pièces carbone, vérifie qu'elles soient encore la quand tu la reprendera![]()
La mienne y va a la fin de la semaine prochaine faire un grand service.
attention ils sont juste piègés !!! MDRRRR
passe lui le bonjour à ma titine si tu la vois
en esperant se faire une sortie piste un de ces 4 !
merci d'avance pour les photos d'ecopes
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Pour ce qui est de toucher l'arceau avec la tête, pour moi qui fait 1m78 je ne le touche pas quelque soit le mouvement que je fais quand je suis assis dans le siège. Je pense pense que le fait d'être plus grand pourrait posé problème.
Au moment de rentré dans la voiture pas de problème non plus car l'arceau ne descend pas plus bas que le hardtop.
Une petite photo pour illustrer ça:

Pour ce qui est de l'homologation pas de problème non plus, tout est marqué dans le permis de circulation, y compris la puissance, le nombre de Décibel, les freins etc...
Autrement quelques autres photos des entrailles:

Au moment de rentré dans la voiture pas de problème non plus car l'arceau ne descend pas plus bas que le hardtop.
Une petite photo pour illustrer ça:

Pour ce qui est de l'homologation pas de problème non plus, tout est marqué dans le permis de circulation, y compris la puissance, le nombre de Décibel, les freins etc...
Autrement quelques autres photos des entrailles:

Pour nikko01:
Voilà les photos de ce que j'appelle les écopes, il s'agit de simple tuyau flexible qui amène de l'air vers la pince.
Maintenant est-ce efficace? La piste me le dira en avril je pense!
voilà les photos:

Merci nikko pour le renseignement
Voilà les photos de ce que j'appelle les écopes, il s'agit de simple tuyau flexible qui amène de l'air vers la pince.
Maintenant est-ce efficace? La piste me le dira en avril je pense!
voilà les photos:

Merci nikko pour le renseignement
Logiquement les gaines seront efficace, mais il ne faut pas qu'elles soient démesurées sinon les freins ne chaufferont jamais assez. Il faut trouver le juste milieu
Donc sur piste tu pourras tester et voir
tcho flo
tcho flo
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
J'ai le meme montage pour les ecopes de freins .. par contre c'est quoi la grosse bonbonne bleue ?
Est ce que c'est specifique Bemani ?
Merci
Est ce que c'est specifique Bemani ?
Merci
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
- jpc42
c'est pas un accusump? (je suis pas sur de l'orthographe...)Bu1979 a écrit :. par contre c'est quoi la grosse bonbonne bleue ?
Don't Worry...Drive Happy
-
pierre rombaldi
merci pour les photos
ca a l'air d'être du beau travail
faudrait que j'en essaye une, une fois
HS ON vaut mieux les vitres électriques en options avec l'arceau car pas facile de les ouvrir manuellement la apparement HS OFF
ca a l'air d'être du beau travail
faudrait que j'en essaye une, une fois
HS ON vaut mieux les vitres électriques en options avec l'arceau car pas facile de les ouvrir manuellement la apparement HS OFF
Magnifique !
Méfie toi des écoppes de frein sur circuits rapides quand il fait assez froid... Il ne faut pas hésiter à scotcher toute ou partie des entrées d'air...
Méfie toi des écoppes de frein sur circuits rapides quand il fait assez froid... Il ne faut pas hésiter à scotcher toute ou partie des entrées d'air...
- Fred-Exige
laurent a écrit :c'est beau le krypton n'est ce pas
cordialement
je ne te le fais pas dire
très beau matos en tout cas! j en suis presque jalou
Lotus Exige S2:17000miles/Krypton Green/Larini F1 back box+Larini Decat/AirBox CUP+filtre ITG/
je verrais bien un rassemblement de krypton de scandal green un jour
Ok, je me méfierai des écopes lors des premières sortie de la saison, mais cela est dangereux pourquoi?
Pour l'efficacité du freinage ou alors pour les garnitures qui supporterai pas les chocs thermique?
Pour la bonbonne blue c'est bien un accusump qui fourni de l'huile au moteur si celui-ci dégauge, par contre je ne sais pas comment cela fonctionne exactement.
C'est vrai que ça serait sympa une sortie krypton-scandal green!
Pour l'efficacité du freinage ou alors pour les garnitures qui supporterai pas les chocs thermique?
Pour la bonbonne blue c'est bien un accusump qui fourni de l'huile au moteur si celui-ci dégauge, par contre je ne sais pas comment cela fonctionne exactement.
C'est vrai que ça serait sympa une sortie krypton-scandal green!
- Fred-Exige
Pourquoi pas!
je ne sais pas s on va etre nombreux aussi

je ne sais pas s on va etre nombreux aussi