2+0 ????
Est ce à dire qu'il n'y a pas de places arrières ????
Evora chez verbaere
Re: Evora chez verbaere
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
- michadams
De fait, ds la 2+0, il n'y a pas de banquette arrière, mais de l'espace (de rangement). Le gain n'est pas énorme... Ca evitera surtout à ma compagne d'y mettre les chiens

En photo, on dirait qu'il y a moins de profondeur ds la 2+0, mais c un effet d'optique, j'ai pu comparer les deux en "vrai".
Livraison prévue fin mars, début avril.

En photo, on dirait qu'il y a moins de profondeur ds la 2+0, mais c un effet d'optique, j'ai pu comparer les deux en "vrai".
Livraison prévue fin mars, début avril.
- Yann
je ne savais pas qu'ils avaient fait une remap a 300...
superbe voiture, félicitation ! vivement les photos
superbe voiture, félicitation ! vivement les photos
- michadams
C'est Komotec qui fait la remap, à 1500km, en attendant le compresseur vers les 10000km

michadams a écrit :C'est Komotec qui fait la remap, à 1500km, en attendant le compresseur vers les 10000km
pourquoi 1500 et 10000 ,garantie?
le compresseur pour combien de cheveaux? un ordre de prix pour tout ça (upgrade)...
- michadams
1500km parce que je rôde toutes mes voitures, qu'une première vidange est prévue à 1500km, donc, j'attends cette vidange, bien que je ne pousserai pas la voiture avt 3000km. Je conserve la garantie avec l'upgrade "300cv".
10000km car je veux que le moteur se soit vraiment libéré avt de lui greffer le compresseur. On devrait être autour de 340/350cv tout en restant fiable. Evidemment,plus de garantie moteur/boite. Mais c un moteur qui peut prendre bien plus, il existe deja bien des solutions... Je ne me tracasse pas de ce côté-là.
Pour les tarifs, on en reparlera qd ce sera fait.

10000km car je veux que le moteur se soit vraiment libéré avt de lui greffer le compresseur. On devrait être autour de 340/350cv tout en restant fiable. Evidemment,plus de garantie moteur/boite. Mais c un moteur qui peut prendre bien plus, il existe deja bien des solutions... Je ne me tracasse pas de ce côté-là.
Pour les tarifs, on en reparlera qd ce sera fait.
- Yann
une evora de 340cv ca doit etre bien sympa ^^
déjà la 280 me fait bien baver !
déjà la 280 me fait bien baver !