Est ce que l'un ou plusieurs d'entre vous courent en Lotus, en groupe "GT de Série" ( ou en "Loisir" en slalom)?
En effet des retour d'expérience sont toujours profitables.
A savoir que le groupe GT de Série est autorisé en Rallye, en Course de cote, en slalom, et en "coupe de france des circuits".
a+
didier
Est ce que quelqu'un du forum court en Lotus en compet?
Re: Est ce que quelqu'un du forum court en Lotus en compet?
Alors, personne ici ne court avec???
Je suis un peu déçu, car je comptais glaner quelques informations.
Néanmoins, je compte acheter un Exige S2, avec le Toyota 192 cv, et d'abord courir en Slalom, peut etre en categorie "Loisir", puis ensuite la mettre en conformité avec le règlemment GT de Série, ou il y a peu de transformations autorisées.
Et aussi quelques sorties circuit , bien sur;
On verra bien
Je suis un peu déçu, car je comptais glaner quelques informations.
Néanmoins, je compte acheter un Exige S2, avec le Toyota 192 cv, et d'abord courir en Slalom, peut etre en categorie "Loisir", puis ensuite la mettre en conformité avec le règlemment GT de Série, ou il y a peu de transformations autorisées.
Et aussi quelques sorties circuit , bien sur;
On verra bien
Pas sur du tout qu'une 111R soit le meilleur choix pour du GT de serie...
Regarde plutot du cote de Elise S1, plus legeres.
Regarde plutot du cote de Elise S1, plus legeres.
fais au moins une petite recherche, en ra;;ye il y a vrshape:
viewtopic.php?f=9&t=5472
meme si c est en rally qu il est, il doit pouvoir te renseigner.
si non, contactes Sebastien berjot, de la carrosserie du meme nom (il n est pas sur ce forum ci) il roulait avant avec une caterham, mais cette saison il roulera avec une Exige S2, en slalom et en rallye aussi, je pense en config GT de serie.
viewtopic.php?f=9&t=5472
meme si c est en rally qu il est, il doit pouvoir te renseigner.
si non, contactes Sebastien berjot, de la carrosserie du meme nom (il n est pas sur ce forum ci) il roulait avant avec une caterham, mais cette saison il roulera avec une Exige S2, en slalom et en rallye aussi, je pense en config GT de serie.
- michadams
Pour du slalom, le toy atmo en 192cv n'est pas une bonne idée.. couple et puissance bien trop haut perchés. De plus, l'étagement de la boite d'origine n'arrange rien.
Je ne partirais pas sur un atmo avec un principe de came variable, mais chercherais putot un moteur bien rempli en bas... limite, le 136cv se preterait plus à ce jeu.
Comme on te l'a suggéré, le rover est une meilleure idée, ou alors, un toy compressé.
Sincèrement, en slalom, le toy 192 sera le moins bien approprié.
De mon expérience en circuit, une 211 compressée ça tourne ds les tps des GT4 ou Silhouette S2 (Solution F).
Je ne partirais pas sur un atmo avec un principe de came variable, mais chercherais putot un moteur bien rempli en bas... limite, le 136cv se preterait plus à ce jeu.
Comme on te l'a suggéré, le rover est une meilleure idée, ou alors, un toy compressé.
Sincèrement, en slalom, le toy 192 sera le moins bien approprié.
De mon expérience en circuit, une 211 compressée ça tourne ds les tps des GT4 ou Silhouette S2 (Solution F).