une vidéo un peu particulière ....... Elise, neige, promenade des anglais !!!!! Why not ?
voici le lien :
http://www.mefeedia.com/watch/28583543
Elise et la neige du sud......
Elise et la neige du sud......
Y'a que ceux qui n'font rien qui s'trompent jamais ......
- justonlymanu
Re: Elise et la neige du sud......
Belles images mais je ne le ferai pas 
Pas mal comme chasse neige, mais elle projette bien le sel?? 
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
- zutai
Ah l'elise sur la neige, grand moment
J'ai essayé aussi la semaine dernière... Mais vu l'adhérence phénoménale des 038R sur la neige, j'ai préféré rester sur un terrain privé... Je suis pilote du trophée Andros moi
En attendant c'est quand même très photogénique comme ambiance

J'ai essayé aussi la semaine dernière... Mais vu l'adhérence phénoménale des 038R sur la neige, j'ai préféré rester sur un terrain privé... Je suis pilote du trophée Andros moi
En attendant c'est quand même très photogénique comme ambiance

- Ice blue man
J'aurais bien voulu essayer aussi mais étant déjà resté coincé avec ma série 1, ça ma refroidit de sortir l'élise...je sais c'est petit joueur... 
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
Superbe, il me faut absolument des jantes victory ! 
Cette bagnole est clairement pas faire pour la neige ! J'ai galéré avec pendant les jours de neige sans pneu neige !Ice blue man a écrit :J'aurais bien voulu essayer aussi mais étant déjà resté coincé avec ma série 1, ça ma refroidit de sortir l'élise...je sais c'est petit joueur...
Votez light. Votez Lotus !
J'avais fait Montlucon Orleans sous la neige en 2008 ce fut relativement cool avec des T1R, bon maintenant avec la Wrx c'est pas le même délire trop pousse au crime cet caisse sur la neige.
Lotus, le plaisir simple de la conduite!