Lotus et sieges bébé??
Lotus et sieges bébé??
Voila tout est dans le titre
Je cherche un siege auto pour mon bout d'chou qui a 1 an et je voulais savoir si certains d'entre vous en connaise qui puisse loger dans nos baquets??
Merci d'avance
Je cherche un siege auto pour mon bout d'chou qui a 1 an et je voulais savoir si certains d'entre vous en connaise qui puisse loger dans nos baquets??
Merci d'avance
Re: Lotus et sieges bébé??
Tu as l'airbag passager? parce que je crois pas qu'il soit désactivable ce qui pourrais être dangereux pour ton petit 
C une bonne questionBabas89 a écrit :Tu as l'airbag passager? parce que je crois pas qu'il soit désactivable ce qui pourrais être dangereux pour ton petit
C'est un modele 2005 et je ne crois pas qu'il ya ait d'airbag passager??
Moi sur mon Exige 2005 j'ai pas l'airbag et j'ai un siège Bebe en Passager, un truc classique, mais il est vrai que ce n'est pas pratique a mettre avec le baquet.
J'ai un siège BebeComfort qui pivote qui a une base pas trop large qui se met bien, mais le système de pivotation ne peux plus fonctionner.
J'ai un siège BebeComfort qui pivote qui a une base pas trop large qui se met bien, mais le système de pivotation ne peux plus fonctionner.
non, pas d'airbag...
je met mon chtiot avec un réhausseur depuis ses deux ans, mais c'est deja limite en largeur! donc un siege?...
je met mon chtiot avec un réhausseur depuis ses deux ans, mais c'est deja limite en largeur! donc un siege?...
si omnes, ego non...
Je crois que je vais débarquer chez Bébé Confort avec la Lolo et essayer toutes la gamme en stock
Ou prendre un métre et mesurer chaque siege auto,ce sera peut etre plus simple
Ou prendre un métre et mesurer chaque siege auto,ce sera peut etre plus simple
Pense aussi à prendre ton petit avec toi pour voir si il est bien dans le siège, faudrait pas qu'il soit à l'étroit!!!
L'airbag ne doit etre désactivé que si tu mets le siège dos à la route.
- Monsieur J
Pour ma part, je place un gros coussin sur le siège avvant de metttre le siège bébé ou le réhausseur. Ca évite d'abimer l'assise du siège et mon petit peu ainsi voir la route.
Ca solutionne aussi les problèmes en cas de siège trop large.

- Yann
ou pas de soucis, dans ma S1 mon fils et moi on a du faire quelques milliers de miles 
Merci pour cette solution qui me parait etre plutot pas mal et va me permettre d'utiliser le siege actuel sans abimer mon bacquet!!Monsieur J a écrit :Pour ma part, je place un gros coussin sur le siège avvant de metttre le siège bébé ou le réhausseur. Ca évite d'abimer l'assise du siège et mon petit peu ainsi voir la route.
Merci a toi
Si ça t'interesse, j'en ai un à vendre, ma fille a 8 ans maintenant donc, plus besoin de siège auto...
Envoie moi un MP et je regarde comment on peut faire.
Club GT-R France - www.gtr-france.com - GT-R 2011/ Caterham 1600K Cup
Merci pitstop mais j'en ai déja un donc je vais prendre l'option du gros coussin dessouspitstop a écrit :Si ça t'interesse, j'en ai un à vendre, ma fille a 8 ans maintenant donc, plus besoin de siège auto...
- azure_blue
attention, en cas de choc, il y a un risque que le gros coussin vole et que le siege baby ne soit pas bien maintenu.