jpc42 a écrit :ninja, pour toi rover toyota, même combat??!! même conclusion strictement identique??
pour ce que j'ai testé sur mes lotus :
-elise mk2 122cv avec admi directe Green et admi dynamique BMC = pas de perte ressentie (mais le filtre fait le double de l'hurricane dans les 2 cas!) voire même un gain (mais placebo a cause du bruit?)
-elise mk1 118cv = je l'ai acheté directement avec l'hurricane, j'ai acheté chez TLA par la suite une boite a air stock pour voir justement la différence, et ai été très surpris car j'ai senti un sacré mieux avec la boite a air d'origine (et filtre papier d'origine)
-exige mk2 192cv + hurricane = surement la le plus flagrant, perte évidente (et quand on voit la taille du filtre on comprend bien pourquoi.....)
-exige mk2 192cv + boite à air cup + filtre sport JR = aucune perte de perfs, et bruit quasi identique à une admi sport
Pour info, la taille du filtre hurricane est plus petit qu'une 106 1.6 (j'en avais un sous la main à ce moment!).....et est de taille identique pour les elise 118cv que pour les exige 192cv....