Voila bien longtemps que je n'ai pris le clavier pour m'exprimer sur le forum, la période hivernale n'est pas trés joviale.
Mais voila, le début de saison à déjà commençée dans notre beau midi et c'est par le sompteux circuit de Lédenon que 2010 vient de commencer
Je sais que certains adorent les comptes rendu et en voila un de plus nous concernant.
Arrivée le matin à 8hOO et déjà quelques autos sur le circuit avec le Lotus Club de France ou environ 90 de nos belles doivent arriver.
Notre équipe est toujours la même Olivier et sa bombe turbo qui à pris une superbe robe vert fluo et des nombreuses améliorations hivernale, Jianick et sa superbe S1 111S superbement affutée, Jérome avec sa S2 111R et aussi une magnifique R300 qu'il vient d'acheter ,Christophe avec sa S1 ultra light et son superbe moteur by FONZES qui malheureusement à avalé un boulon et n'a pas être des notres du moins sur la piste et ma pomme avec ma S1 111S presque stock.
Les premiéres séries du matin nous faisaient nous poser beaucoup de questions car nous avons tous fait l'acquisition de nitrons 2 et 3 voies, allions nous savoir les régler ???
Eh bien on s'en est bien sortie, olive à deux pétait son record personnel dans la première série avec excusez un 1.34.40 l'enfoiré.
Jiianick timide en ce début de journée n'améliorait pas son record (1.39.30) et réalisait un 1.39.90 quand à moi je roulais à deux avec un jolie 1.39.2 mais avec un arrière un peux survireur à mon gout et un superbe 360 à l'entrée du triple OUFFF
Jérome découvrait sa Cat et ne se servira pas de sa R de la journée.
Aprés conciliabulle sur les réglages et modifications de clic et des pressions Olive descendait en 1.32.80 toujours à deux mais en milieux de matinée encore à deux effectuera un temps stratosférique de 1.31.54 alors là chapeau bas MR OLIVE avec une voiture de sa conception excusez du peux.
Jianick allait se facher tout rouge et exploser son record personnel (1.39.30) d'une galaxie lors de la série rapide de 12hOO ou nous sommes retrouvés à 20 voitures sur la piste en réalisant un superbe 1.37.35 un temps canon pour une petite S1.
Quand à moi je n'énervais aussi et pulvérisais mon record personnel (1.38.44) en réalisant avec mon auto presque stock un joli 1.37.70.
Voila encore une journée fructueuse ou même des cup 260 ont eu chaud aux fesses et un record absolu de maitre Olive qui ne pourra être battu que par lui même.
Quel bonheur de rouler en Lotus,je ne le dirais jamais assez qu'elles sont merveilleuses si je trouve un fiancé aussi parfaite je suis même prêt à me remarier.
Petite lolo toi qui nous donne un bonheur aussi intense pour un prix utilisation/plaisir/cout imbattable et de loin.
UN grand merci aux amis venus nous rendre visite, SEB le BOS de la société AKTE2.COM qui nous à fait de superbes autocollants, à SOFCA pour le reportage photos et sa bonne humeur, Laurent avec S1 160,Bertrand , ALex, Roland tous les copains dont la géométrie SBMT à fait encore ses preuves.
Une énorme pensée pour Cris et Stéphane dont les problémes moteurs les ont empéché de faire aussi péter les chronos , courage les amis on est là et la prochaine fois on sera tous réunis
La bizzzzzzzzzzz à tous.
PAT président du SBMT