nouveau et fan de lotus !!!

Divers général sur Lotus uniquement
florian.72

nouveau et fan de lotus !!!

Message par florian.72 »

Bonjour !!!
Bon petite présentation....
J’ai 18 ans
J’habite a environ 40 km du mans ce qui me permet d'aller voir pas mal de lotus ou autres sur le circuit!!!
Je suis fan de lotus depuis seulement 3 ans malheureusement !!! :?
Depuis ma première sortie sur circuit je ne pense, je ne rêve, je ne parle que lotus !!!
Notamment de l'exige S1 mais aussi de l'élise S1 et de tout ce qui est light !!!
Comme dirait un certain Mr Colin Chapman light is right !!!
J’ai eux la chance de faire quelque tour en lotus et je me suis toujours laisser bercer par le Toyota ou le Rover et ce chassi toujours aussi merveilleux dans les courbes !!!
Enfin bon je pourrais rester à parler des heures de cette voiture mais je pense que vous pourriez le faire mieux que moi !!!
Bon sinon je ne compte pas m'acheter une lotus pour le moment !!!
Bon c'est assez simple à comprendre !!!
1er : je me vois mal demander un prêt a ma banque pour une lotus !!!
2eme : bon j'imagine même pas la tête de l'assureur !!!
Mais bon si quelqu'un veut me prêter une lotus assurer et payer il n'y a pas de problème mon garage est ouvert !!! :lol:
Bon sinon a par les lotus et les GT j'ai aussi une autre passion la photographie et j'essaye d'en faire profiter un maximum au autres !!!
Bon j'ai vue qu'il y a des tres bon photographe ici je ne suis pas encore à leurs niveaux !!!
Dernière modification par florian.72 le ven. avr. 27, 2007 8:30 pm, modifié 1 fois.
flo
Johan

Message par Johan »

Salut,

Sont très belles tes photos :D
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

Tu aimes les Lotus et la photographie !!! encore un homme qui n'a aucun goût...

Blague à part très jolies tes photos :D

Perso, pour la Lolo j'ai attendu mes 25 ans pour m'en offrir une !!! Concernant l'assurance si entre 18 et 23,24,25 ans tu ne fais pas le con (cad pas accidents) tu ne paieras pas si cher que ça pour une Elise bien moins qu'une Sub par exemple
florian.72

Message par florian.72 »

merci pour cet accueil !!! :wink:
flo
florian.72

Re: nouveau et fan de lotus !!!

Message par florian.72 »

De retour ...

Je venais régulierement lire le forum sans poster, dans l'attente d'une lotus, malheureusement je n'ai pas encore de lotus mais je me met en quete du bonheur en cherchant une petit S1 RHD "déja reperer ... :mrgreen: "

Ha vivement qu'elle soit dans le garage, en ce moment les nuits sont courtes et je ne parle que de lotus .. c'est grave docteur ??? :roll:
flo
Répondre