Les données transférées de la PerformanceBox sur l'ordinateur il est intéressant d'analyser ses exploits sur piste / comprendre comment et où a-t-on perdu du temps et pourquoi.
Les images ci-dessous ont pour but de vous présenter les fonctionnalités et possibilités que vous offre la PerformanceBox. Merci de ne pas commenter les temps au tour ni trajectoires (ce n'es pas moi
1. Voici donc les données d'une (courte) session de cinq tours de Dijon :

Seule la vitesse est sélectionnée dans les données à afficher sur le graph pour faciliter la compréhension et la comparaison par la suite.
2. En sélectionnant le mode Chronométrage des tours, nous avons directement les chronos en bas de page :

3. Je sélectionne le tour 1 pour représentation sur le graphique :

4. J'ajoute le tour 4 pour comparaison :

5. Puis le tour 5 pour comparaison également :

6. Je peux zoomer sur la partie de droite représentant le circuit mais c'est mieux de comparer les trajectoires en exportant directement les données sur Google Earth afin de superposer les trajectoires sur le circuit directement :

7. Puis je m'amuse à comparer mes trajectoires en me baladant au-dessus du circuit et de mes trajectoires en comparant où j'ai été bien et où j'ai foiré :

Cet exemple est simplifié puisqu'aucun passage intermédiaire pour chronos intermédiaires n'a été défini pendant le roulage. Il est possible de placer jusqu'à 6 portes intermédiaires afin de pouvoir vraiment analyser vos exploits en détail et section par section.
Suite dans le prochain épisode...