Je me présente après avoir un peu parcouru votre forum ces derniers temps.
Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 25 ans et j'habite pour le moment en Angleterre. Adepte du concept "Light is right", j'ai enfin pu réaliser mon rêve d'enfant et m'acheter une Lotus Elise. Mon choix s'est porté sur une S1 (car ce sont les plus légères) en version 111S (pour la boite courte et le VVC). Je vous poste des photos ci dessous de la belle (c'est une version Millenium)
Le nautilus bleu est en effet assez rare sur les S1, mais de mémoire Lotus l'a ensuite repris pour les S2. Dis moi, il y a une plaque quelque part disant que c'est une série Millenium ou pas ?
Ce n'est pas un nautilus blue . Seules ces 50 Elise ont cette couleur spécifique avec effet nacré ( pearlescent en Anglais )
Je n'ai aucune plaque . La couleur et l'intérieur alcantara bleu sont les seuls signes distinctifs . Pour le reste tout est comme sur une 111S meme pour une 120 CV ( Sauf le carbone du tableau de bord réservé a la 111S )
Merci pour votre accueil en tout cas .
Bon ca me rassure que tu n'aies pas de plaque non plus, c'est juste un peu nul de faire une série limitée sans mettre de plaque numérotée. Comme tu l'as dit les S1 normales Millenium étaient extérieurement et intérieurement identiques a la 111S, je pense que le seul moyen de les différencier extérieurement est le capot arrière et l'aileron. Dis moi Toto, est ce que la tienne vient de British Piston par hasard ?
Meme le capot sur une 120 est le meme que sur les 111S ... seul l'aileron peut effectivement les differencier à l'extérieur . Les jantes de 120 sont celles de la 111s aussi ...
La mienne a était achetée il y a 1 an environ chez un particulier Ecossais d'Edinburg .
Sans vouloir pourrir ton post quelques photos de la mienne avec 2 bandes blanches en plus ...
Toto a écrit :Meme le capot sur une 120 est le meme que sur les 111S ... seul l'aileron peut effectivement les differencier à l'extérieur . Les jantes de 120 sont celles de la 111s aussi ...
Je crois que le capot moteur est plus bombé sur une 111S dû à l'encombrement moteur.
Toto a écrit :Meme le capot sur une 120 est le meme que sur les 111S ... seul l'aileron peut effectivement les differencier à l'extérieur . Les jantes de 120 sont celles de la 111s aussi ...
Je crois que le capot moteur est plus bombé sur une 111S dû à l'encombrement moteur.
le capot alu plat est jusqu'en 1998 sur les rover 120, ensuite le capot est devenu en poly plus bombé, et en effet toute les VVC ont le capot en poly
lorsque Lotus a sortie la 111S avec le VVC, Le capot alu ne se fesait plus
on ne trouvera jamais une VVC avec moyeu alu, encore moins avec freins MMC, ni avec capot alu (en tout cas pas en OEM)