Hello. Quel est le silencieux le moins bruyant (qui soit toléré un peu partout sur circuit...) pour nos petites Exiges ?
J'ai eu l'occasion d'écouter un stage 3 et je le trouve vraiment plaisant et relativement discret...
Merci !!!
beh celui d'origine... on entends rien.... à la limite tu en trouves un d'occasion pour usage circuit?
Le stage 3 est quand même bruyant quand tu vas attaquer donc je doute que cela va passer...
Bon faut que je creuse la question donc... Stage 1 je ne le connais pas, je vais chercher.
C'est surtout la question sur circuit qui me turlupine.
Et avec une boite à air genre "cup" ça fait un ptit bruit sympa ?
Parce que le bruit du toy, même avec compresseur, on s'en lasse un peu je trouve.
Gen a écrit :Bon faut que je creuse la question donc... Stage 1 je ne le connais pas, je vais chercher.
Parce que le bruit du toy, même avec compresseur, on s'en lasse un peu je trouve.
Mets un larini sport.. tu verras que tu n'oseras plus employer le mot "lasser"
Je ne sais pas si ce sera possible de faire des mesures au sonomètre à Spa pour les spectateurs..
Gen a écrit :Merci pour ton retour Fred ! Effectivement ils ont l'air tentant mais je ne veux pas me planter sachant que je fais 80% d'utilisation en circuit...
Toujours chez Larini, j'ai vu ce modèle qui me parait très adapaté à ce que je recherche...
Perso j'ai un stage 1 sur ma 111R et je passe partout avec même au laquais .
Par contre le look n'est pas terrible en comparaison de celui tout inox de ton lien .
Je suis comme toi j'aimerais un peut plus de bruit avec un accées sur tout les circuits .
Gen a écrit :Bon faut que je creuse la question donc... Stage 1 je ne le connais pas, je vais chercher.
Je ne sais pas si ce sera possible de faire des mesures au sonomètre à Spa pour les spectateurs..
Aprés avoir connu un stage I puis aujourd'hui un Larini spor, je ne peut qu'approuver également, on ne s'en lasse jamais! Le hurlement au démarrage a froid est toujours un moment divin
Merci pour vos retours ! C'est justement quelque chose d'assez discret que je recherche tout en ayant une sonorité agréable à l'oreille...
111rLoeb a écrit :
fred2602 a écrit :
Aprés avoir connu un stage I puis aujourd'hui un Larini spor, je ne peut qu'approuver également, on ne s'en lasse jamais! Le hurlement au démarrage a froid est toujours un moment divin