achat lotus en UK
- christianB
achat lotus en UK
Voici ma question
Aurait il une personne sur le forum qui connais ce vendeur en UK ?
si oui... est-il reconnu pour son sérieux ?
(Roadandracecars) a Bloton
Aurait il une personne sur le forum qui connais ce vendeur en UK ?
si oui... est-il reconnu pour son sérieux ?
(Roadandracecars) a Bloton
Re: achat lotus en UK
Oui j'étais en contact avec lui pour une 111S, il fournis les informations sans problème. Sauf qu'il oubli d'informer si le véhicule est vendu
Après je n'ai pas fait affaire avec lui donc je ne sais pas en Live!
tcho flo
tcho flo
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
- christianB
[quote="arsene"]Oui j'étais en contact avec lui pour une 111S, il fournis les informations sans problème. Sauf qu'il oubli d'informer si le véhicule est vendu
Après je n'ai pas fait affaire avec lui donc je ne sais pas en Live!
Merci pour l’info arsene, mais c’est pas mon cas, pcq j’ai envoyé un Email cet aprem pour cette lotus et j’ai eu réponse de sa part dans la ½H et la voiture était déjà vendue purée
Elle a été posée hier sur pistonheads et vendue sous une journée et c’est à comprendre vu le prix et l’année et les Km 11995 livres (13300 eur) meme si il y a des petits frais de restauration a faire elle valait vraiment le coup purée de purée
elle est donnée a ce prix ou elle a une grosse merde méca ou au chassis,cest pas possible
Et dans la config qu’elle se trouve (une 2004 avec hard top diff. trois parties, et les jantes) tu trouve jamais une lotus S2 111S dans cet état et pour ce prix en France ou en Belgique
purée j'en reviens pas encore,il faut pres du double ici pour la même
Quand je vois ça, et que j’entends dire que les prix en UK vont grimpés
Ils grimpent mais plutôt du coté de la dégringolade oui
Tu vas bientôt en avoir a deux en UK pour le prix d’une ici
http://www.pistonheads.com/sales/1579829.htm
Voici encore un exemple parmi tant d’autres, c’est plus du double
Je veux bien que c’est une RHD et qu’elle a un peu plus de Km mais quand même
Le choix est vite fait hein
http://www.pistonheads.com/sales/1542672.htm
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169241664
Merci pour l’info arsene, mais c’est pas mon cas, pcq j’ai envoyé un Email cet aprem pour cette lotus et j’ai eu réponse de sa part dans la ½H et la voiture était déjà vendue purée
Elle a été posée hier sur pistonheads et vendue sous une journée et c’est à comprendre vu le prix et l’année et les Km 11995 livres (13300 eur) meme si il y a des petits frais de restauration a faire elle valait vraiment le coup purée de purée
Et dans la config qu’elle se trouve (une 2004 avec hard top diff. trois parties, et les jantes) tu trouve jamais une lotus S2 111S dans cet état et pour ce prix en France ou en Belgique
purée j'en reviens pas encore,il faut pres du double ici pour la même
Quand je vois ça, et que j’entends dire que les prix en UK vont grimpés
Ils grimpent mais plutôt du coté de la dégringolade oui
Tu vas bientôt en avoir a deux en UK pour le prix d’une ici
http://www.pistonheads.com/sales/1579829.htm
Voici encore un exemple parmi tant d’autres, c’est plus du double
Je veux bien que c’est une RHD et qu’elle a un peu plus de Km mais quand même
Le choix est vite fait hein
http://www.pistonheads.com/sales/1542672.htm
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169241664
Il en rentre rarement de la Lotus lui, mais celle qui rentre ne reste jamais très longtemps
Le weekend je ne regarde même plus PH, trop de risque de faire une boulette sur un coup de tête pour être sur d'avoir la voiture.
Il faut avoir le téléphone sous la main, boite mail open, la voiture chargée pour être sur d'avoir la voiture.
Effectivement le prix commence à descendre pour certaines Elise et remonte pour les 111S S1, par contre il reste étonnamment stable pour les Sport160 (rare sont les annonces peut être?)
De toute manière j'ai tellement la guigne, que généralement quand je contact un vendeur la voiture et vendu dans la journée ou elle est locker
Effectivement bientot pour le prix d'une en France, Belgique, etc, on pourra avoir 2 voiture là bas!
Le weekend je ne regarde même plus PH, trop de risque de faire une boulette sur un coup de tête pour être sur d'avoir la voiture.
Effectivement le prix commence à descendre pour certaines Elise et remonte pour les 111S S1, par contre il reste étonnamment stable pour les Sport160 (rare sont les annonces peut être?)
De toute manière j'ai tellement la guigne, que généralement quand je contact un vendeur la voiture et vendu dans la journée ou elle est locker
Effectivement bientot pour le prix d'une en France, Belgique, etc, on pourra avoir 2 voiture là bas!
- christianB
tu trouves que les prix remonte pour les S1 toi ? regarde la liste sur pistonheads
et tu as ici une sport S1 160 qui est rare comme tu dis ,et cela m'étonne qu'elle n'est pas encore soldée 12995 Livres ( 14400 EUR )le jour ou tu là trouve a ce prix ici,les poules aurons des dents
http://www.pistonheads.com/sales/1476447.htm
tu trouves que les prix remonte pour les S1 toi ? regarde la liste sur pistonheads
et tu as ici une sport S1 160 qui est rare comme tu dis ,et cela m'étonne qu'elle n'est pas encore soldée 12995 Livres ( 14400 EUR )le jour ou tu là trouve a ce prix ici,les poules aurons des dents
D'ailleurs Christian pourquoi vouloir passer de la s1 111s à la S2 111s ?
Bleue c'est gay
- twotone111s
Celle-là, ils sont bien une dixaine dessus sur Seloc et elle ne part pas... par contre tout le monde reste discret quand au pourquoichristianB a écrit : et tu as ici une sport S1 160 qui est rare comme tu dis ,et cela m'étonne qu'elle n'est pas encore soldée 12995 Livres ( 14400 EUR )le jour ou tu là trouve a ce prix ici,les poules aurons des dents
Si j'ai le temps et qu'il fait beau j'irais bien fair un tour pour la voir...
Globalement le prix des s1 remonte ... chez les dealers et c'est logique. Les s1 sont arrivées à un âge où tu ne peux plus les revendre sans avoir fait les travaux de base: amortos, rotules, jdc renforcé, etc. le prix d'une s1 saine ici, c'est £10-11k. Si tu en prends une à £8000 chez un particulier, tu payeras la différence pour la remettre en ordre.
J'ai pas mal de temps libre ici, et j'aime bien aller voir les voitures à vendre. Je viens d'en acheter une que je trouvais bien, elle sera en vente d'ici peu, disponible à l'essai en Belgique, chez un ami.

Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
- christianB
gregus a écrit :D'ailleurs Christian pourquoi vouloir passer de la s1 111s à la S2 111s ?
Ben gregus moi j’avais une S1 111S pour laquelle j’étais aux petits soins durant 10 ans
Et quand je l’ai vue partir j’avais larme a l’œil, mais que veux tu…c’est l’envie du changement tout simplement
J’ai toujours envie d'une lotus mais du model S2 tout simplement
Mais pas une S2 embourgeoisée avec des clim, airbag ABS etc. c’est plus une vrai lotus hein
Donc une 2004 maxi, s’il y a décente de glasses élect. et verrouillages centralisés cela passe encore mais pas plus

Dernière modification par christianB le lun. mars 22, 2010 10:21 am, modifié 2 fois.
+1 voila pourquoi je dis qu'il remonte, elles arrivent dans des ages où il commence à y avoir du boulot à faire dessus. Après ce n'est que mon ressenti persotwotone111s a écrit :
Globalement le prix des s1 remonte ... chez les dealers et c'est logique. Les s1 sont arrivées à un âge où tu ne peux plus les revendre sans avoir fait les travaux de base: amortos, rotules, jdc renforcé, etc. le prix d'une s1 saine ici, c'est £10-11k. Si tu en prends une à £8000 chez un particulier, tu payeras la différence pour la remettre en ordre.
- twotone111s
Ceci dit, il me semble que les prix remontent aussi sur le continent
Je suppose que c'est logique, c'est l'offre et la demande. Donc, c'est aussi vrai, comme dit Christian que les Anglaises restent bon marché.
Comme il le dit aussi, le gros problème maintenant c'est qu'avec le grand nombre d'acheteurs potentiels venant de l'étranger, les voitures ne restent plus en vente très longtemps et donc pour un belge ou un français, il faut prendre le risque de réserver une voiture sans la voir (souvent avec un accompte non-remboursable...)
Je suppose que c'est logique, c'est l'offre et la demande. Donc, c'est aussi vrai, comme dit Christian que les Anglaises restent bon marché.
Comme il le dit aussi, le gros problème maintenant c'est qu'avec le grand nombre d'acheteurs potentiels venant de l'étranger, les voitures ne restent plus en vente très longtemps et donc pour un belge ou un français, il faut prendre le risque de réserver une voiture sans la voir (souvent avec un accompte non-remboursable...)

Je ne dis pas le contraire le marché Uk reste toujours compétitif!!
L'offre pour les S1 se restreint petit à petit, donc déjà il doit y avoir une voiture pour 5 acheteurs potentiels, fatalement celui qui lance l'acompte est sur d'avoir la voiture mais....
Locker une voiture en ayant les photos qui vont bien OK mais sinon je ne suis pas trop fan. C'est un gros risque quand même, on est d'accord il y a des points qui saute au yeux sur les annonces, des détails qui peuvent justifier de l'état et de l'entretien et soin que le propriétaire avait pour la voiture mais parfois il y a des exceptions 
L'offre pour les S1 se restreint petit à petit, donc déjà il doit y avoir une voiture pour 5 acheteurs potentiels, fatalement celui qui lance l'acompte est sur d'avoir la voiture mais....
- twotone111s
tout à fait d'accord, le 'valleting' est champion ici...arsene a écrit :Je ne dis pas le contraire le marché Uk reste toujours compétitif!!
L'offre pour les S1 se restreint petit à petit, donc déjà il doit y avoir une voiture pour 5 acheteurs potentiels, fatalement celui qui lance l'acompte est sur d'avoir la voiture mais....Locker une voiture en ayant les photos qui vont bien OK mais sinon je ne suis pas trop fan. C'est un gros risque quand même, on est d'accord il y a des points qui saute au yeux sur les annonces, des détails qui peuvent justifier de l'état et de l'entretien et soin que le propriétaire avait pour la voiture mais parfois il y a des exceptions

- Z_de_Suisse
C'est large "maintenant" parce que il y a plus d'un an c'etait deja comme ca. J'ai vu quelques S1 111s me passer sous le nez jusqu'a ce que j'appelle un dealer peu de temps apres la publication de l'annonce. Il a fallu que je laisse un accompte sur la base de quelques photos envoyees dans la foulee pour qu'il accepte de la retirer de la vente.twotone111s a écrit : Comme il le dit aussi, le gros problème maintenant c'est qu'avec le grand nombre d'acheteurs potentiels venant de l'étranger, les voitures ne restent plus en vente très longtemps et donc pour un belge ou un français, il faut prendre le risque de réserver une voiture sans la voir (souvent avec un accompte non-remboursable...)

petite exemple perso j'étais en contact avec un Pro UK pour une Elise S1 111S avec du kilomètre mais avec un entretien (FSH, carnet à jours, la total quoi) un esthétique sur les photos très correct. Bilan je montais à Manchester le lendemain voir ma Dailycar, j'avais prévenu le pro que je passerais voir la 111S en début d'après midi, "Pas de problème, vous allez voir la voiture est une véritable œuvre d'art!"
Je n'ai pas été déçut voyage, il y avait plus la partie Ar du fond plat, étrier totalement rouillé, intérieur qui ne correspondait pas à celui de la photo marqué est déchiré
le hard top non complet, une bulle de phare manquante enfin une véritable œuvre d'art, l'expression n'a peut être pas la même signification outre manche? 
- twotone111s
Je confirme: chez Pure Lotus, je suis allé voir quelques voitures vues sur Pistonheads: toutes vendues, à l'étranger. Les 111s deviennent introuvables par ailleurs.Z_de_Suisse a écrit :C'est large "maintenant" parce que il y a plus d'un an c'etait deja comme ca. J'ai vu quelques S1 111s me passer sous le nez jusqu'a ce que j'appelle un dealer peu de temps apres la publication de l'annonce. Il a fallu que je laisse un accompte sur la base de quelques photos envoyees dans la foulee pour qu'il accepte de la retirer de la vente.twotone111s a écrit : Comme il le dit aussi, le gros problème maintenant c'est qu'avec le grand nombre d'acheteurs potentiels venant de l'étranger, les voitures ne restent plus en vente très longtemps et donc pour un belge ou un français, il faut prendre le risque de réserver une voiture sans la voir (souvent avec un accompte non-remboursable...)