Je me prénomme Dominik, ce que vous auriez deviné et j'habite dans le Pas de Calais. J'ai pas mal roulé en voiture ancienne, puis je me suis mis à la moto....sur route et sur piste.
J'ai arrêté la piste mais je roule encore sur route, tant que les MIB ne m'en empêchent pas!
Comme un retour de flamme il y a quelques mois, je me suis mis dans l'idée d'acheter une SEVEN. Je ne vais pas vous expliquer tous les détails qui ont précédé l'achat, ceux qui connaissent le monde du low flyer et de la RTI me comprendront...Bref, après avoir longtemps pensé acheter ma CAT en UK et rencontré le dririen de mon coin, je me suis tourné vers une Caterham Seven 1700SS déjà immatriculée en France.
Je croyais être calmé pour un moment, mais que nenni....voilà que maintenant je rêve de LOTUS ELISE !
Je lis tous les posts de ce magnifique forum et aucun ne me décourage
Donc, je suis de près les annonces sur pistonheads et quelques garages du sud de l'Angleterre (LIPSCOM, FROSTS CARS entre autres!) Paul Parkinson de LIPSCOMB m'a fait plusieurs propositions, tant en neuf (LHD) qu'en occasion (RHD).
L'écart de prix est quand même impressionnant!
Je pense que je m'orienterai vers une occasion, plutôt récente, propre, avec les petites options qui vont bien (la clim je m'en fous, j'ai déjà un chauffage de CATERHAM dans des cartons...
Comme je suis une brêle en mécanique, je n'achèterais qu'auprès d'un professionnel au savoir-faire reconnu, ce qui me semble le cas des 2 que j'ai cité...