Salut a tous
Comme certaines le savent deja, je vais bientot changer mes jantes 240R pour prendre certainement des SSR Type F (celles de gauche):
Par contre jai pu trouver ces dimensions :
Ma question : En ayant des Toyo 888 de monter sur les 240R (16*7 et 17*8); quelles dimensions me conseillez vous pour les SSR ??
Merci
Monte des pneus sur SSR Type F ?
Monte des pneus sur SSR Type F ?
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
- jpc42
Re: Monte des pneus sur SSR Type F ?
que tu aurais du posé la question plutot ici viewforum.php?f=1 que dans la rubrique "général"Bu1979 a écrit : quelles dimensions me conseillez vous pour les SSR ??
Merci
Don't Worry...Drive Happy
Voila ce qu'un site de vente des jantes m'a conseillé :
Recommended SSR Type F wheels for your Lotus – to properly fill the arches with no interference would be:
Front: 4H 100 16 x 6.5 + 30
Rear: 4H 100 17 x 7.5 + 35 (Combine with 20mm bolt on spacer to bring the wheel outward, flush to arch’s edge)
Qu'en dites vous ? Monter des cales de 20mm a larriere ? deformation pour le chassis ? Comportement different de l'auto ?
Et le fait que je passe de 7 a 6.5 et 8 a 7.5 , quid des Toyo R888 ?
Merci pour vos reps
Recommended SSR Type F wheels for your Lotus – to properly fill the arches with no interference would be:
Front: 4H 100 16 x 6.5 + 30
Rear: 4H 100 17 x 7.5 + 35 (Combine with 20mm bolt on spacer to bring the wheel outward, flush to arch’s edge)
Qu'en dites vous ? Monter des cales de 20mm a larriere ? deformation pour le chassis ? Comportement different de l'auto ?
Et le fait que je passe de 7 a 6.5 et 8 a 7.5 , quid des Toyo R888 ?
Merci pour vos reps
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
6,5 et 7,5 pour les semi-slicks (toyo dans ton cas) c'est nickel.
les 7 et 8 tu as seulement besoin si tu veux mettre des vrais slicks.
les 7 et 8 tu as seulement besoin si tu veux mettre des vrais slicks.