j'ai vu sur des forums anglais que pour lever la voiture, enfin plutot pour la poser dans le garage apres l'avoir levée, ils utilisent des piles de ramettes de papier A4 comme des "chandelles"....
c'est quoi l'interet ? de répartir la charge ? pourquoi ne pas utiliser des cales de bois dans ce cas ????
Vous utilisez quoi vous comme cales pour poser le chassis ? et vous les placez ou ? sur les points de levage du cric ?
+ meilleur stabilité ( en tous cas plus confiant )
- pour l'arrière il faut des entretoises ~3cm d'épaisseur
personnellement, je me sens plus à l'aise de travailler sous la voiture quand elle repose sur des rames de papier ou des rampes plutôt que sur des chandelles.
+ meilleur stabilité ( en tous cas plus confiant )
- pour l'arrière il faut des entretoises ~3cm d'épaisseur
personnellement, je me sens plus à l'aise de travailler sous la voiture quand elle repose sur des rames de papier ou des rampes plutôt que sur des chandelles.
cdlt.
Salut Philippe
Mais que vois-je sur ton avatar, la 111S sous la neige, mais c’est un sacrilège voyons
Elle va prendre le froid et le sel
Tu me connais, aucun risques que je roules avec sous la neige.
J'ai juste un peu forcé sur le contraste de la photo pour faire ressortir le jaune de la carrosserie et du coup le sol en terre/sable ressemble à de la neige mais il n'en est rien.