17000€

Félicitations, elle est bien classe!Ze_cat a écrit :j'ai craqué il y a un an pour Jaeger le Coultre
Master controle 8 Days,
remontage manuel, 8 jours d'autonomie, Grande date (2 guichets) indication réserve de marche et levé-couché du soleil... fond arrière saphyr...
prix.....1/2 Lotus
perso je me suis fait un petit plaisir pour mes 30 ans, mais pas prix d'une 1/2 lotus...Ze_cat a écrit :j'ai craqué il y a un an pour Jaeger le Coultre
Master controle 8 Days,
remontage manuel, 8 jours d'autonomie, Grande date (2 guichets) indication réserve de marche et levé-couché du soleil... fond arrière saphyr...
prix.....1/2 Lotus

J'adore!GODZYLA a écrit :Moi j'aime bien ça :
17000€
Mix'up a écrit :Pour avoir vu les BRM, et bien c'est splendide en photo, et malheureusement de visu, c'est (à mon goût) vraiment pas terrible.
L'une des plus belles dans l'accessible, c'est la Tag Heuer Monaco Mac Queen, un classique qui me plaît beaucoup.
Aussi, sa version plus récente concept twenty four, Magnifique!
Ouais, fais très attention, ça peut venir plus vite que prévuJohnny boy a écrit :de plus la Tag est presque accessible (pourquoi pas un jour de folie )

oh! superbeZe_cat a écrit :j'ai craqué il y a un an pour Jaeger le Coultre
Master controle 8 Days,
prix.....1/2 Lotus
T'as raison, et en plus elle tiendra surement mieux l'heure... En fait c'est comme pour les bagnoles, dans le fond, une clio dci fera le même taf que l'elise et sera même plus pratique... Oui mais...man a écrit : D'un autre côté, je me dis qu'une swatch donne la même heure dans le fond (j'essaie de me convaincre pour éviter de passer à l'acte!)