pour le moment y a en tout 6 personnes d'inscrites pour cette journée....
donc comment dire, heu, ben ça va pas se bousculer sur la piste
moi on m'enlève mon plâtre vendredi... et pourquoi pas??? mais je n'y crois pas, ça risque dêtre un peu juste mais je garde espoir
en tout cas ceux qui veulent découvrir le circuit c'est une piste superbe pour débuter, moi c'est là que j'ai fais mes premiers tours de roue sur piste
niniche a écrit :
en tout cas ceux qui veulent découvrir le circuit c'est une piste superbe pour débuter, moi c'est là que j'ai fais mes premiers tours de roue sur piste
tout pareil...du moins ave la lolo..
ma toute 1ere c'était avec la 911 a Alès, mais ça compte pas, ça tenait plus de la balade que de l'attaque
Jean-Fred a écrit :Petite question avant d'envoyer le chèque : combien peut-il y avoir de pilote par voiture (successivement,hein Pas en même temps !) ?
ben quand je tournais avec eux, il m'arrivait de passer le volant à des amis sans rien rajouter. le tarif est par auto
tu précises bien de la part de niniche et un chèque de 105 euros et si vous n'êtes pas 5 de ma part alors t'auras un complément à faire sur place...
mais franchement c'est une journée où y'aura même pas 30 participants je pense, donc idéal pour découvrir la piste et se faire plaisir. je suis dégouté d'être blessé...
Jean-Fred a écrit :
Combien de temps de rééducation après ?
bon ben c'est mort d'après le chir je vais reconduire tout doucement dans 3 semaines mais pour faire de la piste c'est pas avant juillet...
pour un tendon d'achille faut compter encore 4 mois
Jean-Fred a écrit :
Combien de temps de rééducation après ?
bon ben c'est mort d'après le chir je vais reconduire tout doucement dans 3 semaines mais pour faire de la piste c'est pas avant juillet...
pour un tendon d'achille faut compter encore 4 mois
La première, même si je me doute de la réponse, est la suivante :
Faut-il prévoir obligatoirement un casque intégral ou/et une combinaison comme j'ai pu le voir sur le site du circuit ? (je pense que non, mais bon ...)
La seconde
Quelle pression de pneu me recommandé vous sur ce circuit ? Sachant, qu'il y a peu de gros freinage ? (J'ai une s1 120ch environ et des koni rouge)
La première, même si je me doute de la réponse, est la suivante :
Faut-il prévoir obligatoirement un casque intégral ou/et une combinaison comme j'ai pu le voir sur le site du circuit ? (je pense que non, mais bon ...)
pas d'importance et combinaison non obligatoire. pantalon et T-shirt manches longues de préférence.
La seconde
Quelle pression de pneu me recommandé vous sur ce circuit ? Sachant, qu'il y a peu de gros freinage ? (J'ai une s1 120ch environ et des koni rouge)
il y a un gros freinage. pression je dirai 1,6 au carré pour des pneu "normaux"