[Photos] Lotus Insolites
Re: [Photos] Lotus Insolites
Rassure moi c'est juste un photoshop 
non autogespot... c'est les voitures croisées dans les rues... donc les allemands ont vraiment fait cela...Babas89 a écrit :Rassure moi c'est juste un photoshop
Hou la vache!

- FabriziomTS
Bouark ça donne envie de vomir!
Quoique, c'est au moins la solution radicale pour régler les problemes d'éclairage de nos lolos... mais Dieu que c'est moche!
Quoique, c'est au moins la solution radicale pour régler les problemes d'éclairage de nos lolos... mais Dieu que c'est moche!
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Je sais bien que pour certains d'entre vous, chers Lotussiens, les 2 images qui suivent ne vont pas vous paraître "super" insolite ; mais au vue de la tête des quelques passants ayant assisté à la séance photo, ça devait l'être quand même un peu
PS : je tiens à signaler qu'aucune fraude ou infraction n'a été commise durant cette scène !

PS : je tiens à signaler qu'aucune fraude ou infraction n'a été commise durant cette scène !
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
- sylvain007
Bien vu! Elle est quand meme pas super basse cette barrière... Bizarrement celles d'autoroute sont plus au niveau du parebrise 
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Aucune idée, je ne prends jamais l'autoroutesylvain007 a écrit :Bien vu! Elle est quand meme pas super basse cette barrière... Bizarrement celles d'autoroute sont plus au niveau du parebrise
LOTUS Elise Mk1 111S JPS