Garage Cristal - 1802 Corseaux (Vaud)

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Olivier111

Re: Garage Cristal - 1802 Corseaux (Vaud)

Message par Olivier111 »

:shock: :shock: :shock:

ça tourne carrément au "Règlement de compte à OK Coral", sans intérêt pour la majorité des Forumeurs.

Pour régler ce genre de conflit il existe soit les MP

soit la confrontation en duel, au premier sang versé le vainqueur fera le choix du qualificatif a apporter au Garage Cristal. :roll:
gregus

Message par gregus »

Olivier111 a écrit ::shock: :shock: :shock:

ça tourne carrément au "Règlement de compte à OK Coral", sans intérêt pour la majorité des Forumeurs.

Pour régler ce genre de conflit il existe soit les MP

soit la confrontation en duel, au premier sang versé le vainqueur fera le choix du qualificatif a apporter au Garage Cristal. :roll:

Pas mieux chacun a le droit d'avoir son propre avis sur les garages/concessions
Bleue c'est gay
SebM

Message par SebM »

Ben oui tout le monde a le droit d'avoir son avis sur chaque garage, mais si on a une mauvaise expérience, autant l'expliquer clairement et pas par des sous-entendus, des "j'ai entendu dire...", etc, etc... ensuite si on cherche un avis sur un AUTRE garage, ben alors faut faire un AUTRE topic, et pas venir en parler ici, non ??
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
gregus

Message par gregus »

SebM a écrit :Ben oui tout le monde a le droit d'avoir son avis sur chaque garage, mais si on a une mauvaise expérience, autant l'expliquer clairement et pas par des sous-entendus, des "j'ai entendu dire...", etc, etc... ensuite si on cherche un avis sur un AUTRE garage, ben alors faut faire un AUTRE topic, et pas venir en parler ici, non ??

Oui on est d'accord c'est le topik Cristal, mais personnellement j'aime pas le lynchage sous prétexte que quelqu'un n'a pas été satisfait d'un travail, pour toute société il y aura forcement des gens contents et d'autres non, c'est comme cela, c'est la vie.

En l'occurrence il y a 14 pages de gens satisfaits et un post d'un "mécontent", rien de dramatique ...

De mon côté j’ai aussi mon petit garage et j’ai vite vu que sans organisation ça devient le bazar. J’ai installé un rack utilisé pour ranger outils et pièces, et franchement ça change tout au quotidien, surtout quand on bricole régulièrement.
Dernière modification par gregus le ven. mars 27, 2026 11:42 am, modifié 1 fois.
Bleue c'est gay
Hügi

Message par Hügi »

Décidément bon et bobêt comment par la même lettre...

Décidément le contact avec le client, la qualité du service et l'expérience d'un passionné n'ont plu de valeur...

Dommage... surtout quand cette personne n'a pas le courage d'affronter son garagiste entre quatre yeux...

Car quand il s'agit, d'amener sa Lotus 111S ou Exige en catastrophe au dernier moment, pour être dépanné juste avant une sortie... là il n'y a pas de problème...

N'oubliez pas que nous aussi, les clients du Garage Cristal nous pouvons, nous aussi colporté la bonne parole au sujet de ton soit disant "pote"

Et encore une chose, les lecteurs du forum Elise.ch ne sont pas dupent et ceux d'autres forums également où vous seriez tenté de colporté vos belles paroles...

Mes Salutations distinguées à Dupon et Dupon le courageux et au plaisir de vous croiser sur circuit.

Cédric

PS: Quand on cherche un nouveau garage, on poste autre part que sur la page du garage incriminé... ou c'était simplement pour lui casser du pneus sur son dos?... et ouvrir un débat sans fin, ça c'est vraiment petit...
Un R de sang 11 air air
FabriziomTS

Message par FabriziomTS »

Sans vouloir porter préjudics à ce post, il est a se demander si notre ami Incol ne serait pas un gestionnaire d'un autre garage du coin perdant de la clientèle "à cause" de la qualité de travail de JP.
Bref, stoppons là le sujet, si un modo pouvait effacer les éléments préjudiciables ou les déplacer dans un sujet approprié, ce serait parfait pour nettoyer ce post.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
csl_freak

Message par csl_freak »

FabriziomTS a écrit :Sans vouloir porter préjudics à ce post, il est a se demander si notre ami Incol ne serait pas un gestionnaire d'un autre garage du coin perdant de la clientèle "à cause" de la qualité de travail de JP.
Bref, stoppons là le sujet, si un modo pouvait effacer les éléments préjudiciables ou les déplacer dans un sujet approprié, ce serait parfait pour nettoyer ce post.
Ou quelqu'un qui à besoin de prestation sur sa lolo, et qui vu la popularité (bien méritée) du cristal, ce dit qu'en en décourageant quelque uns, il pourra faire faire son auto plus vite :P :P :P

PS: c'est une idée ça :whistle:
nikko01

Message par nikko01 »

Oui très bonne idée !!!surtout n'y allez pas !Jean Paul a la galle ,il bave et mord ,son mécano est sourd et aveugle mais avec son seul bras il fait des merveilles !son chien mord lui aussi,la dernière lotus que j'ai vu passer la bas s'est retrouvée affublée Dun moteur de skoda favorit et il revend toute les pièces d'occasion comme du neuf et tu récupères ton auto avec des pièces en ferrailles refaites en Hongrie .....si avec ça j'ai pas de la place cet automne !!!
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
nikko01

Message par nikko01 »

Ah !!j'oubliai aussi .......il Pete au lit !!!!mais ça on me l'a juste dit hein !!!
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
FabriziomTS

ça y est ma 111S est chez JP pour 2 bonnes semaines...

Au programme :

- montage Nitron NSS avec supports et visserie neuve
- géométrie complète
- rotules de direction neuves
- Service A Castrol TWS motorsport 10W60
- Les soufflets de crémaillère en meme temps que les rotules de direction...

à noter que JP a reçu son banc de géométrie laser récemment, et peut donc faire des géos un poil plus vite...

Premier contact physique avec JP, ultra sympa, jovial, il y avait 14 Lotus avec la mienne ce matin... ça réchauffe le coeur de voir autant de Lotus!
Gen

Message par Gen »

Bah je renouvelle toute ma confiance dans le bonhomme, vous pouvez y aller les yeux fermés 8)
Exige S blanche MY2010
kov

Message par kov »

Donc tu seras de la partie au Mas Du Clos le 21 mai?

:think:
Opel Speedster 2.2L Compresseur ++
FabriziomTS

Je sais pas si c'était pour moi, moi je serai à Spa le 31 mai...
JP passera peut etre au nurb faire un petit coucou le 30 mai, par contre il sera au mas du clos le 21 mai!

Aussi une pensée pour SebM, qui a fait un joint de culasse à priori... JP va tout faire pour qu'il puisse monter à Spa, mais y'a tellement de taf en ce moment...

Aller on fait confiance à JP!
SebM

Message par SebM »

Exact... j'espère qu'il arrivera me la preparer pour Spa... :?
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Johan

Message par Johan »

Je need JP, et Incool pas cool...
Répondre