http://www.c2design.hu/celica/GTSst1_v1.2.pdf
Y'a plus qu'à faire son choix...
Ben là, faut renoncer à la "boîte à bagages" vu la taille du collecteur...!
Je quote, mon ami!Pschitt a écrit :Cela dit, êtes vous certains que le turbo est un bon choix pour une auto aussi légère ? Moi pas...![]()
Le gros avantage du turbo, c'est son couple élevé, le seul moyen d'accélérer des autos lourdes. En contrepartie, il a passablement d'inconvénients: temps de réponse, plage d'utilisation réduite, parfois essoufflement en haut.
Sur des autos aussi légères que les nôtres, je reste convaincu qu'un bon atmosphérique rageur est plus efficace. Quant au plaisir d'un atmo à 8'000 t/min... Que dire de plus ?
Enfin, chacun ses convictions...
Je partage aussi ton avis et personellement, j'aurais prefere que Lotus mette un de ces petit Honda qui prennent des tours a n'en plus finirPschitt a écrit :[Sur des autos aussi légères que les nôtres, je reste convaincu qu'un bon atmosphérique rageur est plus efficace. Quant au plaisir d'un atmo à 8'000 t/min... Que dire de plus ?
Enfin, chacun ses convictions...
J'en ai eu une aussi, et c'est vrai que ce n'est pas un problème sur circuit où on peut toujours être dans les tours (si la boite est bien faite, ce qui était le cas de la STI). Par contre en usage quotidien, c'est fatiguant.Steve_CH8xxx a écrit :Oui,
Le Turbo c'est pas pour des auto avec la traction arriere
Et de plus je dois le dire: J'ai une STi 2000Turbo, mais
jusqu a 4000tour il n y a rien .. et alors c'est ou le problem ?