pareil pour moi, la vitre arriere a deja morflee aussi! C'est apparemment assez courant... moi, j'ai d'abord roule longtemps avec juste un petit eclat, puis un jour, lors d'une forte acceleration, BANG, la vitre explose en 10 000 morceaux et evidemment tout tombe dans l'abitacle...
Si tu roules un peu sans la vitre, tu peux te rendre compte que sans le toit, il y a un gros courant d'air venant de derriere la nuque... pas trop agreable s''il fait moins de 25-30 degres, lol...
Pour le remplacement, j'etais comme un con alle chez Carglass (ma compagnie ne voulait rien entendre!). Je leur dit qu'il faut demonter le masque arriere, ils me disent non non, on sait faire sans, on l'a deja fait... ok, ils commendent la vitre, j'amene la voiture 2-3 jours apres et la, le technicien (c'etait evidemment un commercial qui m'avait recu la premiere fois!!) dit non non, hors de question de faire ca, il faut demonter le masque arriere... mdrrrrrr... "qu'est-ce que j'avais dit?!" en regardant le commercial... excellent!
Apres ca, l'assurance a pris en charge ailleurs...