Ou acheter sa lotus en U K
Ou acheter sa lotus en U K
Bonjour à tous,
J aimerais savoir ou il faut s'adresser en U K pour acheter une lotus Exige s2... ? Les pieges à eviter ? Les garanties dans le réseau Lotus fonctionnent-elle en France...
D avance merci ....
J aimerais savoir ou il faut s'adresser en U K pour acheter une lotus Exige s2... ? Les pieges à eviter ? Les garanties dans le réseau Lotus fonctionnent-elle en France...
D avance merci ....
Re: Ou acheter sa lotus en U K
Essaie chez Lipscomb, contacte Paul Parkinson (paul.parkinson@lipscomb.co.uk).
Essaye chez Westover Sports Car : http://www.westovergroup.co.uk/ j'ai acheté ma nouvelle S chez eux en conduite à gauche.
Contacte Ben Aldington : Ben.Aldington@westovergroup.co.uk
Contacte Ben Aldington : Ben.Aldington@westovergroup.co.uk
Achetée neuve, la garantie fonctionne sans pb en France. Tu devrais même avoir le 1er service avec main d'oeuvre gratuite.
non, normalement le 1er service est déjà déduit du prix d'achat quand tu exportes la voiture.- K - a écrit :Achetée neuve, la garantie fonctionne sans pb en France. Tu devrais même avoir le 1er service avec main d'oeuvre gratuite.
Merci pour vos réponses..... Mais pour la garantie c'est en achetant un véhicule occassion... en clair savoir si le réseau Lotus U K fonctionne avec le réseau France, donc si j'ai un problème avec une Lolo achetée la bas est ce que le réseau Lotus Francais assure les garanties ?????
Faut il acheter chez un concéssionnaire Anglais ou pas ????
Tu poses des questions pour lesquelles les reponses sont les memes quelques soit la voiture. `acheter a un dealer a des avantages et des inconvenients, acheter un a particulier aussi, que ce soit une Lotus elise en Angleterre, une renault Clio a Nancy ou un Lada a Vladivostok, a ce miveau la c est la meme chose.Tom Tom a écrit :Merci pour vos réponses..... Mais pour la garantie c'est en achetant un véhicule occassion... en clair savoir si le réseau Lotus U K fonctionne avec le réseau France, donc si j'ai un problème avec une Lolo achetée la bas est ce que le réseau Lotus Francais assure les garanties ?????
Maintenant, au niveau garantie, il faut juste etre logique. si tu achetes une occase tres recente, tjrs en garantie usine, la garantie appliquera dans tous les reseau lotus, y compris a l etranger.
si l auto est hors garantie d usine, c est le vendeur lui meme qui assure la garantie, donc evidemment que ca ne s appliquera pas automatiquement chez un autre dealer.
J'ai acheté mon Elise neuve en UK en mai 2009, et je confirme que rien n'a été déduit du prix d'achat. Par contre, dans le carnet d'entretien, il y a un volet que le garage réseau effectuant le 1er service renvoie à Lotus. Lotus prend en charge la m.o. et moi j'ai payé l'huile.jbs a écrit :non, normalement le 1er service est déjà déduit du prix d'achat quand tu exportes la voiture.- K - a écrit :Achetée neuve, la garantie fonctionne sans pb en France. Tu devrais même avoir le 1er service avec main d'oeuvre gratuite.
Cela dit, on m'a livré une voiture avec le plein d'essence, et sans me demander 1 cents de plus.
Après, nos expériences sont peut-être différentes.
J'l'ai achetée chez London Group que je recommande à 100 % sauf que je ne suis pas sûr qu'ils n'aient pas cessé leur collaboration avec Lotus pour rester sur d'autres marques d'exception. A voir.
BX a écrit :Tu poses des questions pour lesquelles les reponses sont les memes quelques soit la voiture. `acheter a un dealer a des avantages et des inconvenients, acheter un a particulier aussi, que ce soit une Lotus elise en Angleterre, une renault Clio a Nancy ou un Lada a Vladivostok, a ce miveau la c est la meme chose.Tom Tom a écrit :Merci pour vos réponses..... Mais pour la garantie c'est en achetant un véhicule occassion... en clair savoir si le réseau Lotus U K fonctionne avec le réseau France, donc si j'ai un problème avec une Lolo achetée la bas est ce que le réseau Lotus Francais assure les garanties ?????
Maintenant, au niveau garantie, il faut juste etre logique. si tu achetes une occase tres recente, tjrs en garantie usine, la garantie appliquera dans tous les reseau lotus, y compris a l etranger.
si l auto est hors garantie d usine, c est le vendeur lui meme qui assure la garantie, donc evidemment que ca ne s appliquera pas automatiquement chez un autre dealer.
J'aimerai savoir si Lotus possède un garantie internationale pour les véhicules occassion vendus dans leur réseau????
En clair si je cherche une lolo occassion en U K dans le réseau Lotus sera t-elle garantie en France ????
Envoie un mail à qqs garages officiels, contrairement à la France, les dealers Anglais m'ont tjs répondu vite et bien.
Euh...je pense que London Lotus est non seulement n proces avec Lotus, mais il y a sur d autres forums des gens qui leurs ont payer des voitures entierement, qui ne les ont jamais recues et qui ont fait leur deuil de revoir leur argent un jour...- K - a écrit :jbs a écrit :- K - a écrit :Achetée neuve, la garantie fonctionne sans pb en France. Tu devrais même avoir le 1er service avec main d'oeuvre gratuite.
J'l'ai achetée chez London Group que je recommande à 100 % sauf que je ne suis pas sûr qu'ils n'aient pas cessé leur collaboration avec Lotus pour rester sur d'autres marques d'exception. A voir.
je suis une des personnes qui a été concerné par LG.
disons que j'attendais l'argent depuis fin octobre, novembre, et pour faire accélérer les choses car ça trainait (au mois de Mars toujours pas remboursé), j'ai pris un avocat anglais.
Avec ces problèmes j'ai été en contact avec lotus et j'ai passé directement commande en usine.
réception de ma R avec face lift prévu pour mi mai a priori.
disons que j'attendais l'argent depuis fin octobre, novembre, et pour faire accélérer les choses car ça trainait (au mois de Mars toujours pas remboursé), j'ai pris un avocat anglais.
Avec ces problèmes j'ai été en contact avec lotus et j'ai passé directement commande en usine.
réception de ma R avec face lift prévu pour mi mai a priori.
J'avais aussi acheté ma voiture chez LG, heureusement encore avant leur crise. Ils ont perdu la franchise Lotus depuis.
Eh ben ! avec moi ils ont été vraiment parfaitement corrects, super suivi, super accueil à la livraison, facilités pour l'immatriculation et qqs gestes commerciaux en plus. Comme quoi...
Oui pareil chez moi. John Lockwood était mon vendeur. Une personne super sympa.- K - a écrit :Eh ben ! avec moi ils ont été vraiment parfaitement corrects, super suivi, super accueil à la livraison, facilités pour l'immatriculation et qqs gestes commerciaux en plus. Comme quoi...