Je me présente:
Je vis à Gerpinnes en Belgique, marié, 30 ans, pas encore d'enfants. Je suis actuellement Consultant IT dans le secteur financier et de surcroît geek/passionné par le développement de jeux vidéos et d'applications en tout genre. Je compte acheter ma première Lotus cette année (je devrais la commander en Mai). Ca fait des années que je suis attiré par la marque Lotus, notamment depuis la découverte du jeu "Lotus Esprit Turbo Challenge" sur mon vieil Amiga au début des années 1990. Et lorsque j'ai vu l'Elise pour la première fois ça a été un énorme coup de foudre... Après avoir été séduit par le design incroyable de ces voitures j'ai commencé à parcourir de nombreux articles, des forums de qualité dont celui-ci, des vidéos sur route ou circuit etc. et j'ai été totalement moubourré (dans le bons sens) par l'univers Light is Right... L'année passée vous aviez organisé une sortie dans les ardennes, j'ai tout lu, tout suivi, avec une grosse envie de participer à la prochaine ^^
Par contre je ferai seulement mon premier essai début Mai, j'ignore encore si ça va précipiter mon achat ou plutôt me refroidir, mais la première option me semble bien plus probable