Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chères
Re: Nouvelles commandes LHD en UK sont devenues 25% plus chè
en tout cas, il ne m'ont pas fait (pour le moment) le coup.
Je pense que avant de crier aux loups, il faut d abord y voir une protection des dealers continentaux, surtout ceux les plus exposes.
Meme si ca n arrange pas le client, je trouve qu il est reativement normal que Lotus protege leur reseau.
Chez Caterham par exemple, il est tout a fait imposssible de commander en UK une auto LHD en config europeenne.
Meme si ca n arrange pas le client, je trouve qu il est reativement normal que Lotus protege leur reseau.
Chez Caterham par exemple, il est tout a fait imposssible de commander en UK une auto LHD en config europeenne.
C'est effectivement "pas plus mal" (à défaut de normal) pour le réseau de vente et, surtout, pour le maintient de la côte sur le marché de l'occase. La baisse de la livre a fait pas mal de mal de ce côté là.
Par contre, c'est absolument anormal que ça puisse s'appliquer retrospectivement. Et légalement, pour moi, ce n'est même pas discutable, c'est purement impossible. Vous imaginez vous, vous engager à acheter un bien qui augmente 2 mois après ? Ca n'a aucun sens commercialement et légalement.
Par contre, c'est absolument anormal que ça puisse s'appliquer retrospectivement. Et légalement, pour moi, ce n'est même pas discutable, c'est purement impossible. Vous imaginez vous, vous engager à acheter un bien qui augmente 2 mois après ? Ca n'a aucun sens commercialement et légalement.