J'aurais donc quelques questions à vous poser (qui parfois paraîtront totalement idiotes, vous êtes prévenus):
Concernant les couleurs:
En gros j'hésite entre ardent red, aspen white et orange chrome.
- Quelle est la différence entre l'orange chrome et le burnt orange qui est quand même beaucoup plus cher? Sur les photos je ne vois pas trop la différence.
Est-ce que les premières photos de la Lotus 2011 sont orange chrome ou burnt orange? (je n'aime pas l'orange sur ces photos!)
-Même question pour Aspen White vs. Ice White. L'ice white est-il beaucoup plus beau?
-J'aime beaucoup ardent red... et en plus elle est moins chère que les deux autres. Comment se fait-il que ce soit tellement moins cher? La peinture est-elle de mauvaise qualité?
Concernant le package touring vs. package sport:
Le package sport est-il spécifiquemenet prévu pour faire du circuit? A priori le pack touring me tente plus (intérieur cuir et quelques options de confort en plus, je ne suis pas un maniaque du chrono pour ma part même si ça peut l'alourdir légèrement, ce n'est pas grave pour mon usage).
Concernant les JANTES:
Ah voici un élément qui me tient à coeur... Existe-t'il un site qui présente bien (avec photos) les jantes par défaut pour chaque type d'Elise? Peut-on changer de jantes facilement chez Lotus plus tard? (Je suppose que oui mais bon), quels sont les modèles existants et combien ça coûte?
Arf je pose beaucoup de questions en même temps là, sorry... Ce sont des questions que je poserai à mon futur concessionnaire lors de ma première visite début Mai, mais ça me ferait plaisir d'avoir un avant-goût, une première idée sur ces différents points.
Merci