Ma che bellaemilotus a écrit :...![]()
![]()
![]()
...
...ça aussi...![]()
......[/img]
:: Photos & Vidéos ::
Elles sont biens sympa ces photos !!SebM a écrit :Alors Emilio, t'en pense quoi de ton auto vu depuis la mienne ????
Et puis deux Elises qui se balladent ensemble c'est un peu du jamais vu pour moi, vu qu'ici en Belgique (et surtout en Wallonie) le goût pour les belles voitures se perd... Je n'ai jamais croisé une seule S2 dans la région
Volontiers !
Mais je n'aurais mon permis de conduire qu'en janvier, là je suis en license d'apprentissage... En gros depuis que j'ai 17ans je peux conduire accompagné d'un de mes deux guides et ce jusqu'à 18ans où j'aurais l'examen pratique!
C'est mauvais pour le rapport poids-puissance le guide
Et puis pas moyen de charger les autostoppeuses
Mais je n'aurais mon permis de conduire qu'en janvier, là je suis en license d'apprentissage... En gros depuis que j'ai 17ans je peux conduire accompagné d'un de mes deux guides et ce jusqu'à 18ans où j'aurais l'examen pratique!
C'est mauvais pour le rapport poids-puissance le guide
Et puis pas moyen de charger les autostoppeuses
- bluejedi911
- ESPINACH Jérôme
- ESPINACH Jérôme
- Castor Troy
- Pschitt
D'Elise a écrit :Mais c est pas Emile dans la verte???? Ah non j oubliais Emile fais des tours, mais sur lui même!!!!!!!!!!!!
La honda marche pas mal
Ce n'est pas le cas de la Honda - il s'agit d'une Civic Vti deuxième génération - qui ne prend aucun rouli et qui pousse plus que l'Elise...
Belle arsouille comme on les aime !!!