Après avoir lu les différents sujets du forum pendant des mois, je me suis inscrit et ,comme il se doit, je me présente:
Je me prénomme Xavier, je possède une elise classic de 2000 achetée chez LMSC au Mans.
cette voiture était de première main, dans un bel état avec près de 38000 miles au compteur.
mes activités pro ne me laissant que peu de temps, je ne profite pas assez de mon jouet bien que je n'habite qu'à quelques encablures du bugatti où mon frère est instructeur de temps en temps.
je suis passionné de course automobile (atavisme manceau oblige) depuis le plus jeune age, j'ai eu la chance de pouvoir piloter quelques bolides anciens (concurent de lotus dans les années 50-60) dans la plus pure philosophie "light is right" petit moteur (bicylindre panhard) coque alu ou fibre (panhard ou db) et peu de kilos. j'ai ainsi eu le privilège de participer à des évènements vhc (tour auto, le mans classic, le mans legend, maroc classic...) où j'ai pu assouvir mes reves de course sur piste.
l'élise est très proche de ces voitures faites pour la piste a tout point de vue et c'est pourquoi j'ai aisément craqué pour un modèle titanium auquel j'ai petit à petit apporté des améliorations.
http://www.lmsc.info/lotus/elise-s1-1er ... d-265.html
-disques percés rainurés ventilés
-papillon alu 52
-baquets cuir type 111S plus agréables pour mon postérieur
-barre de harnais et harnais schrott
-nitrons NSS
-pot janspeed
et autres bricoles
a prévoir: révision générale du rover K (et pourquoi pas lui faire gagner quelques CV) chez performans engine
rénovation des trains roulants avec nouveaux joints ,silent blocks etc
au plaisir de se voir un jour sur une piste...