Echappement
- justonlymanu
Ecoute, je vais tout faire pour la faire assez vite, mais j'ai pas le temps ou je trouve plus la caméra
Le son, j'en suis super heureux
Je l'ai sans cata, alors ça donne extra, avec pétarades en ralentissant.
C'est pas mal fort, mais c'est très agréable. Je ne fais pas plus de bruit qu'une Harley, alors ça va.
Sinon, je l'ai entendu avec cata, un peu moins fort, plus sourd et un peu plus légal.
En tout cas, ça change tout, si t'es dans la région je peux te le faire écouter
Sinon, avec la police: me suis fais arrêter 1 fois, au Col du Pertuis, le policier m'a un peu sermoner, faut aller au TCS patati patata pour les décibels. Je ne pense pas que tout le monde y va. Mais suis tombé sur 1 qui a un copain qui a une Lotus, pas de bol, il a bien vu que c'était pas l'original. Mais bon, suis reparti sans problème.
Le son, j'en suis super heureux
Je l'ai sans cata, alors ça donne extra, avec pétarades en ralentissant.
C'est pas mal fort, mais c'est très agréable. Je ne fais pas plus de bruit qu'une Harley, alors ça va.
Sinon, je l'ai entendu avec cata, un peu moins fort, plus sourd et un peu plus légal.
En tout cas, ça change tout, si t'es dans la région je peux te le faire écouter
Sinon, avec la police: me suis fais arrêter 1 fois, au Col du Pertuis, le policier m'a un peu sermoner, faut aller au TCS patati patata pour les décibels. Je ne pense pas que tout le monde y va. Mais suis tombé sur 1 qui a un copain qui a une Lotus, pas de bol, il a bien vu que c'était pas l'original. Mais bon, suis reparti sans problème.
- Speedster22
Bonjour à tous,
afin d'éviter de créer un enieme sujet je me permet de poster ma demande ici
Voilà je viens de faire l'acquisition d'une Exige S2 magnifique voiture mais............trop silencieuse
J'envisage donc le remplacement du silencieux d'origine par:
-Larini
-Quicksilver
-Arqray
-Miltec
Voilà les marques que j'ai retenu.
Je recherche un échappement disons..............SONORE et qui fait de bon "broap broap" à la levée de pied
J'ai entendu beaucoup de bien de Larini mais on me dit aussi que les soudures ne sont pas top et ne tiennent pas dans le temps
Arqray a l'air au top mais necessité de passer en diffuseur suspendu...+ prix
Que pensez-vous du Quicksilver ?
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... egory%3D94
afin d'éviter de créer un enieme sujet je me permet de poster ma demande ici
Voilà je viens de faire l'acquisition d'une Exige S2 magnifique voiture mais............trop silencieuse
J'envisage donc le remplacement du silencieux d'origine par:
-Larini
-Quicksilver
-Arqray
-Miltec
Voilà les marques que j'ai retenu.
Je recherche un échappement disons..............SONORE et qui fait de bon "broap broap" à la levée de pied
J'ai entendu beaucoup de bien de Larini mais on me dit aussi que les soudures ne sont pas top et ne tiennent pas dans le temps
Arqray a l'air au top mais necessité de passer en diffuseur suspendu...+ prix
Que pensez-vous du Quicksilver ?
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... egory%3D94
-
onthebeach