Le COC que j'ai eu pour mon Exige S que j'ai importée l'année dernière ne comportait pas de filigrane non plus et était même en noir & blanc !
Juste une feuille recto-verso avec le logo Lotus en en-tête de la page
Importation UK Elise 160S SVA
- colargol59
Re: Importation UK Elise 160S SVA
Exige S - Pot Quicksilver Inox - Boite à air Cup + K&N - Lame avant Carbone Lea Components
Perso je garde mes vehicules environ 6 mois max et celle ci j'espère vraiment pas la mettre dans en morceaux. Et en plus je suis pas patient... Je te mpAc111 a écrit :Pour avoir failli acheter une S160 scandal green très peu kilométré dans un état quasi neuf (mais SVA et au prix fort), je me suis bien renseigné, en "truquant" c'est tout à fait possible mais je ne te le conseilles pas en cas d'accident ou les experts & assurances vont fouiller vraiment loin, pour remonter jusqu'au constructeur. Il vaut mieux être patient si tu veux une S160 noir, intérieur alcantara rouge, il y en a de temps à autres (surtout que celle que tu convoites est une CAT C..)
Patience est mère de sureté.. pour ma part je ne l'ai pas été en achetant une S1 JPS dans l'état neuf que je le souhaitais.
l'infraction des règles entretient leur nécessité
- vincent
vous etes sur d'avoir regardé ? Le filigrane ne se voit qu'avec un retro éclairage, sinon à la lumière normale, rien de visible.
Quand j'ai passé la mienne je n'ai pas vu qu'il avait le rétro éclairage pour vérifier 
- Yann
je ne pense pas qu'ils avaient une lampe non plus quand j'ai présenté mon coc...
sinon pour le "faux" coc, je ne vois pas comment ca pourrai passer car il y a bien une vérification au niveau des numéros et la sva ne dispose pas de certificat de conformité. Donc je ne vois pas comment elle pourrai ressortir dans leur fichier...
yann
sinon pour le "faux" coc, je ne vois pas comment ca pourrai passer car il y a bien une vérification au niveau des numéros et la sva ne dispose pas de certificat de conformité. Donc je ne vois pas comment elle pourrai ressortir dans leur fichier...
yann
surtout que les numéros entre le coc et le V5 doivent correspondent...à moins de s'attaquer aux deux 
tu fais le COC evidemment avec les vrais numeros, donc ceux qui sont sur le V5.lotustus a écrit :surtout que les numéros entre le coc et le V5 doivent correspondent...à moins de s'attaquer aux deux
un V5 est graphiquement pas accessible a faire soi meme, et c est justement pour ca que le COC c est juste un "petit faux"
maintenant quand je l ai fais pour une Land, c etait eb Belgique, en France je ne sais pas a quelle moment vous parlez de verification des numeros.
en Belgique, on dedouane a la douane, la il ne fait meme pas le COC, puis passage au controle technique, et la le COC ils checkent juste si il y en a un, il y aucun encodage ou quoi que ce soit, ce qu ils verifient surtout c est le numero de chassis.
- jpc42
en france, au service des cartes grises pas mal ont eu des soucis malgré un coc fournis par lotus pour les sport 160 "homologables" pour des non concordances de N° chassis, même si au final ils ont eu gain de cause,
perso soudntec je ne me lancerais pas dans une 160 SVA...
perso soudntec je ne me lancerais pas dans une 160 SVA...
Don't Worry...Drive Happy