Voilà, c'est fait, ma Lotus Elise R Orange Chrome repose paisiblement dans son garage
Ma première "relation" avec cette voiture a donc eu lieu aujourd'hui, et... comment dire... je suis encore sous le choc
Je n'ai jamais ressenti autant de plaisir à conduire une voiture, je ne vous apprendrai évidemment pas grand chose, mais je partage ma joie: c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire!!!
Voir le regard émerveillé des enfants (plus ou moins grands

que vous croisez, ou le regard curieux des passants qui se demandent de quelle planète peut bien provenir cette soucoupe volante..., certains vous laissent passer poliment même quand vous n'avez pas la priorité (peut-être pour pouvoir contempler l'engin?), d'autres vous feront des appels de phares (la première fois je me suis demandé si je n'avais pas mes feux allumés ou quelque chose du genre...); quant à vous, vous êtes sous le charme du vrombissement du moteur Toyota bien chaud juste derrière vous qui chante une magnifique mélopée en vroum majeur; quelque part entre 6000 et 8000 tours... Mama mia, que la vie est belle en Lotus! Que de sensations sur la route! Que de plaisir de conduire et de contrôler sa belle...
Une journée extraordinaire se termine, mais une grande passion vient de naître dans mon coeur...