J'ai eu un soucis aujourd'hui, me suis arrêté sur un parking pour retirer de l'argent dans un distributeur, puis au retour, j'ai voulu la démarrer com dab en appuyant sur le bouton pour désactiver l'alarme à commencé à sonner... bon sur le coup j'ai rigolé, me suis dit j'ai pas du bien appuyer sur le bouton...mais la voiture n'a jamais voulu rédémarrer, un ami Lotusien est passé ( avec la fiche technique pour l'alarme cobra ), il a fait plusieurs manipes pour désactiver complètement l'alarme mais niveau démarreur toujours rien. On a vérifié les fusibles ( ok ), d'autres personnes étaient autour de nous ( des gens qui s'intéressent à la mécanique )... ca a duré des heures, l'alarme qui se mettait en route, puis des bips bizarre ( différent de l'alarme .. ) et on a eu l'idée ( pas moi car je suis nul ) de pousser la voiture, et hop elle a démarré !! oufff...
Arrivé chez moi, j'ai coupé le moteur puis retenter un démarrage mais rien...les voyants s'allume, en ayant appuyé sur le bouton pour désactiver l'alarme bien entendu.
Celà peut être du à quoi selon vous ? ( celà fait que 2 semaines et demi que je l'ai !!

) - en espérant que ce ne soit pas grand chose...
( une lotus s2 de 2002 type 72 moteur rover ) - j'ai l'impression que ca vient de l'alarme bizarrement...