Hello,
Vu que j'ai la voiture depuis peu, je me pose la question, quelle huile moteur vous mettez dans votre lolo s2 Rover ? et la marque de cette huile ?
Merci.
J'ai pas demandé à l'ancien propriétaire ce qu'il mettait ! on peut tout de même rajouter une huile différente ?
merci pour les infos
Quelle Huile moteur pour une s2 rover ?
- sebastien22
Quelle Huile moteur pour une s2 rover ?
Un site sur la passion des autos : Autos passion
- FabriziomTS
Re: Quelle Huile moteur pour une s2 rover ?
Au risque de dire une bétise, il me semble que la préconisation Rover est de la 5W40.
Dans le manuel de bord de la S1 (que j'ai) il est marqué que du moment qu'elle est full synthèse, on peut passer pas mal de grades...
Celui étant tout temps étant le 5W50, malheureusement difficile à trouver... sauf la Elf HTX805 à plus de 24€ le litre; C'est de l'huile de compet aussi!
Une motul 300V 5W40 sera déjà très très bien, sauf si tu fais des sorties longues sur circuit.
Dans le manuel de bord de la S1 (que j'ai) il est marqué que du moment qu'elle est full synthèse, on peut passer pas mal de grades...
Celui étant tout temps étant le 5W50, malheureusement difficile à trouver... sauf la Elf HTX805 à plus de 24€ le litre; C'est de l'huile de compet aussi!
Une motul 300V 5W40 sera déjà très très bien, sauf si tu fais des sorties longues sur circuit.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...