petit coquinrapidos a écrit :C'est de l'humour ! viewtopic.php?p=87359#p87359lienj17 a écrit :mercirapidos a écrit :Bleue et noire avec des bandes, c'est moche, sinon bienvenue !
my lolo EXIGE S CLUB RACER !
Re: my lolo EXIGE S CLUB RACER !
Tu t'avances un peu là, ou alors tu me connais sans que je te connaisselienj17 a écrit :FabriziomTS a écrit :Sublime!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Et bienvenue parmi nous!
D'ailleurs, coté Peugeot à l'ADN, un très bon ami à moi a une S2 111S 160ch grise RHD si jamais, tu le connais peut-être!je travaille à l'adn mais tu me poses une colle, je connais tous les lolotussiens de psa mais pas celle que tu me parles.... peut-etre un nom en MP ?
En tout cas, superbe auto que tu as là !
je precise les lotussiens de l'ADN de psaetheriel a écrit :Tu t'avances un peu là, ou alors tu me connais sans que je te connaisselienj17 a écrit :FabriziomTS a écrit :Sublime!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Et bienvenue parmi nous!
D'ailleurs, coté Peugeot à l'ADN, un très bon ami à moi a une S2 111S 160ch grise RHD si jamais, tu le connais peut-être!je travaille à l'adn mais tu me poses une colle, je connais tous les lolotussiens de psa mais pas celle que tu me parles.... peut-etre un nom en MP ?
![]()
En tout cas, superbe auto que tu as là !
tu travaillles ou ?
Sochauxlienj17 a écrit :je precise les lotussiens de l'ADN de psaetheriel a écrit :Tu t'avances un peu là, ou alors tu me connais sans que je te connaisse![]()
En tout cas, superbe auto que tu as là !![]()
tu travaillles ou ?
tout s'expliqueetheriel a écrit :Sochauxlienj17 a écrit :je precise les lotussiens de l'ADN de psaetheriel a écrit :Tu t'avances un peu là, ou alors tu me connais sans que je te connaisse![]()
En tout cas, superbe auto que tu as là !![]()
tu travaillles ou ?
Ouai c'est exactement ça!!!Rs2ni a écrit :elle est superbe cette club racer (une babas mobile en plus velue!!!)
J'adore cette couleur
Remy lolo EXIGE S CLUB RACER !
salut a toi, et bien venu ici. je crois que l'on s'est déjà croisé sur un autre forum
je pense que tu as un engin de guerre exceptionnel
a+ eric
je pense que tu as un engin de guerre exceptionnel
a+ eric
C'était toi au Mans lundi 21 juin ?
nonrapidos a écrit :C'était toi au Mans lundi 21 juin ?