Donc j'ai 21 ans, je suis originaire du sud de la France, et j'ai toujours eu le béguin pour la s2...
Ma situation actuelle me permettait d'acquérir une s2, en l'utilisant pour les loisirs et les week end, sachant que la semaine je peux avoir d'autre moyens de locomotion.
Mon choix n'est pas tout à fait fixé, c'est à dire que j'ai un budget pouvant aller jusqu'à 18.000€ et j'aimerais autant ne pas le dépasser.
Je suis donc ici, je lis régulièrement des sujets sur ce forum, et là j'ai décidé de franchir le pas et de rechercher la future belle
je sais que je ça va peut être paraitre idiot pour certains et pour les puristes, mais la clim est elle nécessaire ?
je précise que l'été il fait plus de 30° la journée par chez moi... et j'aimerais autant en profiter pendant mes vacances.
Je ne suis pas buté sur la RHD, seulement un peu sur la couleur, les km et surtout la clim. Je sais que ce n'est pas évident de trouver la voiture qui possède tout ce que je demande, mais je sais qu'un jour je l'aurais
j'ai fait un peu le tour des annonces sur leboncoin etc... mais quelqu'un peut il peut être bien me renseigner ?