Presentation Toppaz
- Spildoom
Re: Presentation Toppaz
Très très belle auto
.Je passe de temps en temps vers Montreux.Au plaisir de se croiser un de ces 4 alors 

Avec plaisir ..
Je suis assez visible en fait avec la p'tite
Bon elle ne sort pas tout les jours par contre malheureusement.
Par contre j'ai croisé une Cat ce WE et 2 elise en balades. Petit signe amical, ca fait vraiment penser à la moto ..
Je suis assez visible en fait avec la p'tite
Par contre j'ai croisé une Cat ce WE et 2 elise en balades. Petit signe amical, ca fait vraiment penser à la moto ..
- Spildoom
C'est un peu le même esprit je pense.Légèreté,liberté et le plaisir d'adhérer à cette philosophie du "light is right" qui fait que l'on est un petit monde à part au milieu des autos modernes surprotégées,suréquipées et bien fades en quelque sorte assez souvent.
Dernière modification par Spildoom le jeu. mai 27, 2010 10:14 am, modifié 1 fois.

- jean-paul-lotus-s1
Spildoom! J'ai rajouté les roues à la LOTUS!

- Pièces jointes
-
- BqW1NiIh6ex3fzkl4J7h6dP4o1_500.jpg (225.63 Kio) Consulté 3598 fois
- Spildoom
Hey,pas mal
Tu sais que j'adooooore cette photo
.
Si quelqu'un ici sait ou on peut se la procurer en grand format,je pense que j'achète , je fais encadrer et j'appose au dessus du lit conjugal dans le chalet
Ca remplacera avantageusement le tableau de femme nue langoureusement allongée...c'est pas que j'déteste maiiiiis...ce n'est pas de taille face à une LOTUS de circuit classieusement accompagnée.
Si quelqu'un ici sait ou on peut se la procurer en grand format,je pense que j'achète , je fais encadrer et j'appose au dessus du lit conjugal dans le chalet
Ca remplacera avantageusement le tableau de femme nue langoureusement allongée...c'est pas que j'déteste maiiiiis...ce n'est pas de taille face à une LOTUS de circuit classieusement accompagnée.

- jean-paul-lotus-s1
c'est vrai qu'elle est trés belle cette photo....C'est pour cela que j'ai rajouté les roues (avec photoshop...) sinon l'original......Je ne connais pas l'auteur, ça a tout l'air d'une photo de mode.... 
Ils vendaient les lunettes ou l'imperméable ? 
- Spildoom
Les 2 l'ami;les 2Toppaz a écrit :Ils vendaient les lunettes ou l'imperméable ?
Un d'ces jours il faut que je fasse un petit shooting sympa avec une jeune demoiselle;seulement si ma femme tombe sur les photos