Objectif Elise

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
cyril33

Objectif Elise

Message par cyril33 »

Salut a tous.

Moi c'est cyril, 23 ans de Bordeaux et je roule actuellement en Integra type R. Je souhaite par la suite aller me chercher une petite Elise en UK.
Je connais plutôt bien la procédure car j'ai été chercher mon Integra la bas l'été dernier.
Je m'oriente pour l'instant vers une S2 mais je continue à lorgner sur les autres modèles. 111R pour la fiabilité, 120cv ou S pour le "Light is right".
Je commence juste les économies, je me laisse un an d'économie avant de commencer à la chercher sérieusement, je croise les doigts pour que l'euro reste proche de la livre.

Quelques photo de mon ITR :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé si elles sont trop grandes mais je n'arrive pas à régler la résolution sur Hiboox.

A+

Cyril
batistot

Re: Objectif Elise

Message par batistot »

bienvenue

...et tres chouette auto!
arsene

Message par arsene »

Bienvenue à toi et ton ITR :)
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
cyril33

Message par cyril33 »

Merci!

Apres mure réflexion je pense aussi à me prendre une S1. Meme avec refection des train, joint de culasse et compagnie a faire car je peut le faire chez moi avec un pote et ca me plairais beaucoup de bosser dessus, surtout que j'ai le temps.

A+
jojo

Message par jojo »

Le prix des S1 et surtout 111S semble être à la hausse en UK. On en voit en annonce à 13k£ avec environ 25k miles soit 16k€ avec le rapatriement, selon la valeur de la monnaie. Il y a des chances que les S2 rover finissent par être plus abordables. En gros je serai toi je me dépêcherai car la côte est je pense au plus bas et ça ne pourra que remonter.
cyril33

Message par cyril33 »

Oui c'est vrai que la tendance est à la hausse, mais bon...je préfere attendre en profitant de mon Vtec, je la chercherais quand j'aurais trouvé un bon job après mes études.

A+
Répondre