1 de plus dans le 74
- basdcaisse
Re: 1 de plus dans le 74
Oui un petit sorti pour fêter ma recuperation de permi sa vous ira vendredi aprem le 11 mai. Je ferai le 4ème accolite donc je résume une s1 jaune, une s1 noir, une s2 jaune et une s2 noire. Ça doit être jolie. Il y a plus qu'a voir où et à quel heur on se rejoint. Si jamais moi je suis à midi à vetraz pour fabriziomts on peut ce manger un truc au Mc do si sa te tant sinon je suis a yvoire.
- guidon d'or
Je pose mes enfants a 1H30 a l'ecole apres je suis dispo .
- Spildoom
Moi je suis "open" les gars.C'est quand vous voulez
.Bon ;j'organise déjà un rasso avec un autre forum avec l'autre sportive que j'ai le 27 Juin et j'ai pas mal de WE chargés mais en s'organisant un peu,ça devrait le faire si il y a des motivés pour une ballade en montagne avec option baignade au bord d'un lac 

- Spildoom
Je viens de voir ton post juste après avoir inscrit le précédent= désolébasdcaisse a écrit :Oui un petit sorti pour fêter ma recuperation de permi sa vous ira vendredi aprem le 11 Juin. Je ferai le 4ème accolite donc je résume une s1 jaune, une s1 noir, une s2 jaune et une s2 noire. Ça doit être jolie. Il y a plus qu'a voir où et à quel heur on se rejoint. Si jamais moi je suis à midi à vetraz pour fabriziomts on peut ce manger un truc au Mc do si sa te tant sinon je suis a yvoire.
Présent pour moi
Et pourquoi pas une déchirure d'estomac chez Mac DO mdrrrr mais bon...
Sinon sur le plat de St Cergue il y a un charmant petit resto qui s'appelle la ferme à Elise
En les prévenant à l'avance de nous bloquer 4 places de parking côte à côte sans leur préciser la nature des véhicules;ça peut être amusant de voir la tête de l'aubergiste à notre arrivée
On peut juste prendre un verre peut-être aussi
C'est juste une idée;à approfondir quoi.
Mais pour moi c'est ok pour l'après-midi du 11 Juin
Dernière modification par Spildoom le ven. juin 04, 2010 1:00 pm, modifié 2 fois.

- basdcaisse
Ca y est c bon pour mon permi. Il est valide pour samedi. Je suis trop content.
Alors pour vendredi apres midi qui est partant pour faire un tour. Et dit nous l'heur a la quelque vous etes dispo et les idée de lieu. A vendredi prochain.
Alors pour vendredi apres midi qui est partant pour faire un tour. Et dit nous l'heur a la quelque vous etes dispo et les idée de lieu. A vendredi prochain.
- Spildoom
Ok alors je t'appelle déjà pour ce dimanche;tu sais je me ballade sur Yvoire avec la S1 normalement.basdcaisse a écrit :Ca y est c bon pour mon permi. Il est valide pour samedi. Je suis trop content.

- basdcaisse
Voila quelque photo de la sorti de vendredi. Si il y a des personne de motiver pour faire de petit sorti avec nous pas de souci
- Pièces jointes
-
- IMG_0572.jpg (184.91 Kio) Consulté 3253 fois
-
- IMG_0573.jpg (236.05 Kio) Consulté 3253 fois
-
- IMG_0574.jpg (224.29 Kio) Consulté 3253 fois
- Spildoom
Petite ballade sportive bien sympa= à refaire au plus vite
.Malgré quelques soucis à cause de roulage sans alternateur,de chauffe à l'arrêt moteur tournant et d'une première récalcitrante par moments(plus d'problème après avoir roulé un peu...bizarre
);je me suis bien fais plaisir,comme toujours d'ailleurs au volant de ma petite 111 S1
.Le réglage géométrique de Philippe Guélat est au poil,les combinés filetés d'Exige vont très bien et les TOYO R888 assûment leur rôle pleinement.
J'ai pu constater que dans le serré,je reviens sur l'Exige S de Jérémy sans trop de difficultés.J'en déduis que le chassis bien réglé et la légèreté de la S1 font merveille en montagne
Dans les réaccélérations dès qu'il y avait un peu de ligne droite je me suis pris quelques caisses mdr.100cv d'écart même si il est plus lourd ça cause
.
Le bruit de son Exige quand tu la suis est fantastique,la boite courte à l'air bien aussi(il claquait 2 rapports quand moi j'enquillais à fond sans passer de vitesse avec ma boite longue d'origine
) et dans les tunnels ça gueule comme c'est pas permis ptdrrrr.Ahh ,je me suis régalé à suivre son magnifique jouet
Le 3ème larron accompagné de sa charmante épouse très sympas tout les 2 aussi,et très belle Elise S2 venant de chez Marcassus.Ca a une belle gueule aussi ces Elise S2
Ma petite contribution photographique:

Guidon d'or je suis désolé pour le faible nombre de photos de la tienne mais aparemment mon gamin qui est l'auteur des clichés a eu comme qui dirait un petit faible pour la belle noire
J'ai pu constater que dans le serré,je reviens sur l'Exige S de Jérémy sans trop de difficultés.J'en déduis que le chassis bien réglé et la légèreté de la S1 font merveille en montagne
Dans les réaccélérations dès qu'il y avait un peu de ligne droite je me suis pris quelques caisses mdr.100cv d'écart même si il est plus lourd ça cause
Le bruit de son Exige quand tu la suis est fantastique,la boite courte à l'air bien aussi(il claquait 2 rapports quand moi j'enquillais à fond sans passer de vitesse avec ma boite longue d'origine
Le 3ème larron accompagné de sa charmante épouse très sympas tout les 2 aussi,et très belle Elise S2 venant de chez Marcassus.Ca a une belle gueule aussi ces Elise S2
Ma petite contribution photographique:

Guidon d'or je suis désolé pour le faible nombre de photos de la tienne mais aparemment mon gamin qui est l'auteur des clichés a eu comme qui dirait un petit faible pour la belle noire