...hier sôar...
...parking du restaurant de Vinzel...
...une S2 111 saffron,une 111R Storm,une 111R Storm avec des jantes de folie,une 111RK Starlight posée par terre...
...cé kiiiiiiiii...
Z'en avez de la chance en Suisse, toutes ces belles autos...
...oups...
...c'est vrai j'ai oublié le Toy' et les wawa...
...et il était 'achement bon le pichnik...
Vendredi soir, derriere Palexpo... un Speedster noir, jantes noires... et plus tard sur l'autoroute, depuis Crissier et pendant plusieurs KM direction le Valais, j'ai roulé en compagnie d'une Caterham Superlight R... R300, R400, R500... je sais pas... jaune, avec plaque UK, arceau cage... superbe !!!! et derriere, petit autocollant Kumschick...
Mouse a écrit :J'en avais d'ailleurs reçu une du eliseteam.ch à Ouchy!
Bonne idée!
oui c'est juste. tu l'avais reçue de moi. Ns avons ce système depuis l'ouverture de notre site et ns trouvons ceci une bonne solution pour transmettre notre passion.
MA PASSION, JE L'AI BIEN VECUE ET JE TOURNE 1 PAGE.
C'est pas une surprise qu'ils participent pas au Forum !!!
Pas tous les mond parle le francais .. et pas tout le mond
veut venir dans la romandie pour boir quelque chose
Et la distribution de ces Flyers ces rien de nouveau, bien reveille'
A Crans-Montana le WE dernier... une Elise Jaune avec des plaques LU...
Et y a 10 jours, a Payerne, devant la Caserne Aviation, une Elise S2 SaffronYellow est passée... mais c'etait pas moi... car moi j'etais dans la caserne
SebM a écrit :Et y a 10 jours, a Payerne, devant la Caserne Aviation, une Elise S2 SaffronYellow est passée... mais c'etait pas moi... car moi j'etais dans la caserne
Seb J'etait à Payerne la semaine dernière!! Je ne savais pas qui tu ètait là-bas! Sinon j'aurai fait visite pour boire un verre